Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
01 - Rajab - 1442
13 - 02 - 2021
01:08 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Coronavirus : Ce sont Les Soldats d’Allah qui seront certainement victorieux et vous le saurez bientôt ..

Au Nom d’Allah L’Un, Le Dominateur Suprême, et Le Chef de Ses Soldats -les petits et les grands- dans le Royaume des cieux et de la terre. Or, parmi les Soldats les plus petits dans la création, c’est ce que vous appeliez (Coronavirus) alors que ce n’est pas du tout corona. Bien au contraire, ce sont Les Soldats d’Allah, d’une nouvelle créature annoncée dans les infos du Livre -le Saint Coran- comme un nouvel exemple dans la création issue du Pouvoir d’Allah, Le Puissant et Le Digne de Louange, tel que notre Fatwa (Avis Juridique) qui a précédé depuis un an et qui a tranché véridiquement en reposant sur l’autorité scientifique sans la moindre ambiguïté à partir du Clair du Livre d’Allah, le Saint Coran.

Ô chers Anssars devanciers et présélectionnés, Ô chers chercheurs de la Vérité dans les mondes ! Ô gens tous unis !
Écoutez et raisonnez à ce que nous vous allons dire en toute vérité ! Est-ce l’exemple des auteurs de points de vue et l’opinion controversée, les gens de pronostics et les gens de la parole incertaine, alors que la conjoncture ne sert à rien contre la Vérité, est le même que celui qui détient la science du Livre -le Coran- et qui tranche avec la preuve scientifique irréfutable dont Allah lui a appris comme Vérité basée sur l’argument scientifique véridique ? Car les prévisions restent des pronostics jusqu’à ce qu’elles soient réalisées. Et ce ne sont pas des Signes émanant de Leur Seigneur, parce qu’elles sont tout simplement des hypothèses. C’est la Vérité, je ne dois dire sur Allah que la Vérité et que C’est Allah qui va vous montrer la véracité de Ses Prodiges concrétisés dans la réalité pour des gens qui savent que c’est la Vérité venant de Leur Seigneur, quelque répulsion qu’en aient les criminels, ceux qui rusent à l’encontre des Signes d’Allah afin de dévier les gens de croire à ce qu’ils reçoivent comme informations inconnaissables mentionnées dans le Clair du Dhikr (le Rappel), le Saint Coran. Enfin, loin et loin ! Et par Le Seigneur de la terre et des cieux que ma Fatwa ne vous parvienne qu’en toute vérité. Ensuite, vous allez constater la véracité des Signes d’Allah dans les Bayans d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani concrétisée réellement, jusqu’à ce que vous soyez sûrs et certains que c’est la Vérité venant de Votre Seigneur dans l’ensemble de ce nous vous avons détaillé avec la Fatwa véridique au sujet des Signes d’Allah cités dans le Saint Coran. Et nous sommes sincères si vous craignez Allah, Seigneur des mondes. Craignez Allah alors et soyez avec les véridiques qui ne disent pas sur Allah ce qu’ils ne savent pas !

En tout cas, quelle naïveté chez certains chercheurs qui attendent d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à écrire un nouveau Bayan après l’événement, et surtout que je vous ai détaillé en amont les informations et exclusivement du Livre de L’Omniscient qui connaît parfaitement toute chose inconnaissable. Ce que je veux dire, les nouvelles que nous vous éclairons depuis le Clair du Dhikr, il est nécessaire que vous allez trouver et reconnaître les certitudes des Signes d’Allah concrétisés sur le champ réel. En effet, le jour proche viendra forcément où je dirai aux mondes : Ne vous ai-je pas dit que je sais, par Allah, ce que vous ne savez pas ? Car à ce moment, ils sauront sûrement loin de toute ambiguïté et sans aucun doute que c’est la Vérité parvenant de Leur Seigneur, à part tout satan rebelle qui continuera à démentir la Vérité après l’avoir aperçue que c’est la Vérité de Leur Seigneur. Et Allah me suffit face à ceux qui s’interposent entre les gens et l’approbation de la véracité des Signes d’Allah. Ceux qui ne cessent de planifier afin d’égarer sciemment les gens en les empêchant de croire aux Signes du Châtiment Mineur d’Allah ayant pour but qu’ils seraient comme eux dans le Feu de la Fournaise. Pourtant ce n’est pas par égarement d’eux-mêmes, mais plutôt après qu’ils constatent que c’est la Vérité, ils s’en écartent loin. C’est ainsi qu’ils vont s’autodétruire, et ils ne trouveront aucun protecteur et aucun allié face au Châtiment d’Allah. Alors, Le Moustique Militaire d’Allah continue toujours à envoyer le renfort après l’autre par le biais des Mots d’Allah qui révèle à ses œufs en disant ‘’Soyez et ce sont’’ des virus constituant les plus petits Signes Vivants d’Allah dans le Livre. En d’autre terme, ce sont absolument Les Soldats d’Allah les plus minuscules qu’ils soient, ce qui fait que notre véridique Fatwa a tranché d’avance que L’Exemple d’Allah cité dans le Clair du Saint Coran -le moustique que vous ignorez scientifiquement- ne doit que vous apporter un nouveau ravitaillement plus féroce que celui d’avant dans les virus du moustique qui échappe à vos sciences. Par contre, il ressemble dans la forme à l’épidémie que connaissent les scientifiques de la médecine, les virologues et les professeurs qui sont spécialisés dans la matière, sauf qu’il se différencie génétiquement. Et le défi d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a précédé d’un an tout en confirmant que tous les médecins des virus chez les humains ne peuvent et ne pourront savoir l’origine de ces nouveaux virus, ni dans l’ensemble des animaux terrestres qu’ils soient ou marraines, ni dans la totalité des reptiles, et ni chez tous les oiseaux ou les insectes ! Vous voilà Le Défi d’Allah réclamé dans le Livre, en l’occurrence dans l’Ordre émis dans le Livre au Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et bien précisément dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45

صدق الله العظيم
القلم

Et en tant qu’Al-Imam Al-Mahdi Khalifa d’Allah pour les mondes, je ne dois dire sur Allah que la Vérité dans l’interprétation du Coran loin de toute conjoncture qui perde tout effet devant la Vérité. Mais plutôt je prononce que la Vérité qui repose sur l’autorité scientifique tirée exhaustivement à partir du Clair du Saint Coran et de la certitude que je possède à l’égard des Signes d’Allah dans le Saint Coran. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle vous ne me trouvez pas vous dire que je devine ou je pense que ou encore selon mon point de vue ! Loin et loin ! Et combien de fois je vous jure par Le Seigneur des cieux et de la terre que vous allez trouver ma Fatwa est véridique et réalisée dans la réalité. Ensuite, les gens qui sont doués d’intelligence constatent que la Fatwa de Nasser Mohammad Al-Yamani n’était vraiment pas une hypothèse qui peut être vraie comme elle peut être fausse ! Bien au contraire, il ne dit que la Vérité Sûre, puis Allah vous montre Ses Signes dans le Saint Coran réalisés dans la réalité. Malheur alors à ceux qui obstruent la véracité des Signes d’Allah après que je l’ai bien éclaircie aux gens par Ordre d’Allah, et ils cachent la Vérité de Leur Seigneur !

Malheur et malheur à eux donc d’un Châtiment intense dû au nouveau renfort ! Ou pensez-vous que vos vaccins vont vous épargner d’un Mal fort venant d’Allah de ce que vous appeliez Coronavirus ?! Combien de reprises je vous ai juré, dans chaque Bayan presque, que Mon Seigneur va accentuer l’allure du ravitaillement -de plus en plus- de ce que vous appeliez Coronavirus ? Par ailleurs, je ne vous ai pas dit qu’il va se varier ni se développer et ni se muter tel que vous prétendez. Mais par contre, nous vous avons dit que ce sont des Soldats d’Allah, Le Puissant et Le Digne de Louange. Et chaque virus est un nouveau renfort qui se rajoute à celui qui le précède, bien plus que cela il se propage très vite, et il est plus grand, plus féroce et plus rapide dans son stratagème que les Signes du ravitaillement d’auparavant ! Et il n’y a pas de retour pour La Guerre d’Allah jusqu’à ce que vous cédiez en levant vos mains au ciel et soumettant à Allah Seigneur des mondes en toute humilité pour Lui demander d’enlever Son Châtiment sur vous afin de suivre Son Livre et obéir au Khalifa d’Allah désigné pour vous par Votre Seigneur. En fait, vous n’avez pas le droit du véto vis-à-vis L’Ordre d’Allah relatif à la désignation de Son Khalifa. Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant, Il est Très Haut et au-dessus ! Il crée ce qu’Il veut et Il choisit, il ne vous a jamais appartenu de choisir. Sobhan Allah ! Il transcende ce que vous associez à Lui ! Il est Plus Haut et infiniment au-dessus de ce qu’ils disent !

Et comme ce que je vous disais Ô gens qui ne raisonnent pas, trouvez-vous inutile pour le miracle du Bayan le fait de se référencer à ce que nous disions avant, car le Bayan va être émis en fonction de la nouvelle date, ensuite les nouveaux chercheurs vont penser que c’est une nouvelle parole après votre déficit, êtes-vous dépourvus de raison ? Notamment les Bayans de la guerre mondiale menée par Les Soldats d’Allah, les nouveaux virus de corona, et les Bayans de La Guerre Climatique d’Allah, que ce soit de l’air ou la terre ou la mer en raison du Tanawoch dont la terre subit de la planète du Châtiment Saquar (le Feu qui apparaîtra aux gens) qui s’approche au-fur-et-à-mesure. Ou croyez-vous que les inondations de votre an 2021 vont-elles être comme celles de vingt-vingt ? C’est tout-à-fait l’inverse, les inondations de votre an celui-ci vingt-et-un seront plus intenses comme ce que nous vous avons déjà dit, depuis seize ans, sur le fait que vous allez trouver que le témoin de ce que vous appeliez les catastrophes naturelles augmente chaque année à cause de la planète du Châtiment qui est en train de s’approcher elle aussi chaque année ? À présent, elle est devenue plus proche et encore plus proche jusqu’à ce que vous l’observiez se lever subitement du côté-sud de la terre, afin qu’elle puisse prendre ceux qui démentent de près Ô chers ignorants qui croient aux forgeurs du mensonge du réchauffement climatique causé par les échappements de la fumée montant de la terre et de vos usines à la couche atmosphérique. C’est ainsi que vous prétendiez qu’ils ont influencé la terre, ce qui a engendré ce que vous appeliez des changements climatiques, alors que vous êtes des menteurs ! Tout réchauffement climatique est un mensonge et une flagrante calomnie. Vos usines n’ont-elles pas arrêté pendant l’an vingt-vingt en raison du Corona, Les Soldats d’Allah ? Normalement ce que vous appeliez les catastrophes naturelles devraient être légères ce nouvel an 2021, si vous êtes vraiment sincères !

Par contre, en Vérité et c’est la Vérité que je dis, que l’origine des perturbations climatiques est la planète du Châtiment qui va passer dans le ciel de la terre des humains de son coté-sud. Car sa rotation est le Nord, jusqu’à ce qu’elle vous vienne subitement de Sud du soleil. Pourtant nous n’avons pas cessé de vous prévenir de la planète du Châtiment ça fait maintenant seize ans ! Mais malheureusement, vous suivez les athées qui obstruent la Vérité émanant de Votre Seigneur qui suivent eux aussi de leur tour les satans qui font tout pour dévier les gens des Signes d’Allah alors qu’ils le savent bien. Êtes-vous devenus comme eux en niant L’Existence d’Allah Ô chers Musulmans ?

Et les voilà, ils appellent à une réunion pour réparer le changement climatique, on dirait que c’est eux qui dominent le climat de la terre, c’est comme Allah n’existe pas. Gloire et Pureté à Lui ! Comme si Allah n’est pas Lui Le Dominant Sobhanah ! C’est comme ce n’est pas Allah qui fait descendre la pluie et l’eau torrentielle, Gloire et Pureté à Lui ! On dirait que c’est les criminels athées qui vont commander la planète-terre et la pluie du ciel, alors qu’ils ne sont que des menteurs ! Certes, ils vont voir des cyclones de la mer débordée qui ravagent et bombardent, des inondations d’eau torrentielle, et des orages contenant du feu qui brûlent les forêts des terres vertes. Et combien de fois pendant un bon nombre d’années que nous vous alertons du Châtiment d’Allah, air, terre, et mer, suite à la proche de la planète du Châtiment ? Hélas, c’est comme j’appelle des nations d’un monde sourd-muet et aveugle, elles ne raisonnent point, à part ceux que La Miséricorde de Mon Seigneur les préserve, ceux qui croient à la Vérité venant de Leur Seigneur.

Et en tout cas, voyons voir alors ce que nous vous avons promis sous Le Commandement d’Allah. Le surplus de ce que nous vous avons déjà promis avec La Permission d’Allah bien évidemment, Le Puissant et Le Digne de Louange ! C’est ainsi qu’il serait le surplus du ravitaillement lié à la guerre des Petits Soldats d’Allah, les virus qui asphyxient les poitrines, autrement dit les virus du moustique que vous ignorez scientifiquement, avec lequel tous les vaccins produits par les sociétés des médecins de l’humanité seront voués à l’échec, et avec lequel le taux de sa réussite sera zéro pour cent. En outre, autres Signes sont en route pour vous rendre visite, un nouveau renfort des virus du moustique donné, et les infections avec les mortalités seront nombreuses de manière inattendue tout en dépassant vos calcules ! Au point que la différence est immense entre l’an dernier et cet an Ô ( Xi Jinping) Président de la Chine et ses semblables dans les mondes ?! Et ce n’est pas le fruit de vos laboratoires comme ce que vos confrères prétendent que Coronavirus est fabriqué, ce qui condamne la Chine, et vous aussi vous pensez que c’est l’Amérique qui est derrière la fabrication du Coronavirus ! Mais, je suis Al-Imam Al-Mahdi qui juge en toute vérité, j’innocente les deux parties (l’Amérique et la Chine). En effet, vous ne pouvez pas créer une mouche ou un moustique ou encore un être vivant plus petit, comme La Création d’Allah qui lui a donné une âme, même si tous les Pays de l’humanité se réunissent pour s’entre-soutenir les uns les autres afin de le créer ! Mais voilà, c’est La Création d’Allah, sauf qu’elle est nouvelle. Montrez-moi donc ce qu’ont créé, ceux qui sont en dehors de Lui, si vous êtes vraiment sincères ! Y’a-t-il quelqu’un qui peut créer un être vivant hormis Allah, Seul, Gloire et Pureté à Lui qui n’a aucune autre divinité à part Lui et personne n’est digne d’être adorée à part Lui ?

Et pour clôturer mon Bayan je dis : Ô Mon Seigneur, Tranche entre Ton Khalifa et les criminels, car C’est Toi Le Plus Rapide dans le stratagème et C’est Toi Le Meilleur des juges, et Guide parmi Tes Serviteurs ceux qui ne s’enflent pas d’orgueil criminel s’ils savent certainement la Vérité venant de Leur Seigneur ensuite ils la prennent comme voie, par miséricorde sur Tes Serviteurs opprimés dans les mondes. Car Ta Promesse est Véridique, et C’est Toi Le Plus Miséricordieux. Enfin, La Promesse d’Allah est venue, et vraiment Allah ne manque jamais à Sa Promesse.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes ..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_________