L'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani
24 - chaaban - 1445 de l'hégire
05 - mars - 2024
06:47 (du matin)
(Selon le calendrier officiel de la Mère des cités)

[Pour accéder au lien de la participation originale de la déclaration]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=442278
___________



Annonce du moment de l'entrée de la planète Terre dans le climat de la planète Saqar ; La parole décisive et non pas une plaisanterie..



Au Nom d'Allah le Miséricordieux le Très Miséricordieux et que la Prière et la paix soient sur tous les messagers du Livre, un Rappel pour ceux qui réfléchissent, depuis leur premier à leur dernier, le messager d'Allah Mohammed, qu'Allah les couvre tous de Sa Miséricorde ainsi que ceux qui les ont suivis dans leur appel à l'adoration d'Allah Seul sans associé. Je ne fais pas de différence entre Ses prophètes, (je suis) un musulman hanīf et je ne fais pas partie des associateurs puis après...

Ô assemblée des musulmans et tous les peuples des mondes ainsi que l'entièreté de leurs dirigeants. Cela m'attriste de vous annoncer la nouvelle d'un tourment douloureux au moment de l'entrée de la planète Terre dans le climat de la planète Saqar au cours de votre année actuelle (1445) ainsi les quatre saisons disparaissent : l'hiver, le printemps, l'été et l'automne . Allah les changera tous en un
été de chaleur de la planète Saqar dont je vous avertissais de sa chaleur, ses flammes et son feu depuis (2005 après J-C) qui correspond à Muharram de votre année (1426 de l'hégire).

Et combien de fois ai-je juré par Allah le Tout-Puissant que je ne chante pas pour vous en poésie et que je n'exagére pas injustement en prose, et nous vous avons déjà annoncé la fin des saisons après l'actuelle invasion hivernale. Cela signifie qu'il n'y a pas de printemps doux après l'hiver actuel, mais plutôt l'été de Saqar qui cause l'effondrement des quatre saisons. Ne vous attendez donc pas à un printemps doux ou à un été raisonnable, mais à une augmentation continue de la chaleur, et je sais ce que je dis. J'ai ainsi prévenu les humains, sur ordre d'Allah l'Unique et Tout-Puissant, qu'Il allait augmenter la température à (151 degrés Celsius), alors quel printemps attendez-vous ?

C'est plutôt le printemps de Saqar qui s'ajoute au printemps du soleil, et l'été de Saqar qui s'ajoute à l'été du soleil, même si Allah vous envoie la moitié de (151) pour en faire (75,5). Quant à ceux qui ne raisonnent pas, ils attendront la température de juillet de Saqar (151), car certains êtres humains sont des vaches qui ne pensent pas ; ils sont même plus égarés que les vaches, comme Allah les a décrits dans les versets clairs de son grand Livre, le Coran, dans les paroles d'Allah le Tres-haut :
{أَمْ تَحْسَبُ أَنَّ أَكْثَرَهُمْ يَسْمَعُونَ أَوْ يَعْقِلُونَ ۚ إِنْ هُمْ إِلَّا كَالْأَنْعَامِ ۖ بَلْ هُمْ أَضَلُّ سَبِيلًا ‎﴿٤٤﴾} صدق الله العظيم
[: 44 Le discernement ].

Ou vont-ils croire les démons humains qui prétendent qu'ils vont refroidir l'atmosphère de la planète Terre ? Comme les arrogants se sont moqués des esprits du monde !

Par Allah, ils ne peuvent pas repousser la chaleur de Saqar loin d'eux, comment pourraient-ils détourner la chaleur d'une planète ardente dont la taille est dix fois celle du soleil, et même mille fois le contour de la Terre ?!

Cela signifie qu'elle est mille fois plus que la Terre. Et sa densité dépasse celle de la planète du "ratq" ainsi, elle dépasse la densité de ce qu'ils appellent l'étoile (planète) à neutrons avant le big bang. Pour cela, elle a fait exploser la planète du Ratq sans qu'elle n' explose elle-même. Il s'agit de la planète Saqar. Vers où est donc l'échappatoire ?!

Le jour où il passera, les cheveux des enfants et des jeunes hommes deviendront blancs à cause de sa terreur ! Ne croyez-vous donc pas en la parole d'Allah le Très-Haut ?:
{فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا ‎﴿١٧﴾‏ السَّمَاءُ مُنفَطِرٌ بِهِ ۚ كَانَ وَعْدُهُ مَفْعُولًا ‎﴿١٨﴾‏ إِنَّ هَٰذِهِ تَذْكِرَةٌ ۖ فَمَن شَاءَ اتَّخَذَ إِلَىٰ رَبِّهِ سَبِيلًا ‎﴿١٩﴾‏} صدق الله العظيم
[ 17-19:L'Enveloppé ]؟

Pensez-vous qu'en ce moment, uniquement la terre souffre de sa chaleur?! Non, par le Seigneur des cieux et de la terre, le soleil, la lune et l'ensemble du système solaire
en souffrent certainement.
(Chacun d'entre eux souffre maintenant de la chaleur de la planète Saqar). Regardez donc toutes les planètes du système solaire. Elles souffrent toutes de l'augmentation de leur température, tout comme la Terre
, conformément à la Parole d'Allah le Très-Haut:
{أَوَلَمْ يَنظُرُوا فِي مَلَكُوتِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ اللَّهُ مِن شَيْءٍ وَأَنْ عَسَىٰ أَن يَكُونَ قَدِ اقْتَرَبَ أَجَلُهُمْ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ ‎﴿١٨٥﴾‏} صدق الله العظيم
[ 185 : Le Mur d'a'rāf ].

Il a plutôt perturbé l'ordre des planètes, et a bouleversé l'ordre de toute chose. Croyez donc Allah, Son prophète Mohammed, et le Calife d'Allah, Nasser Mohammed, Al-Yamani. Sinon, ne blâmez que vos propres personnes.


Et Paix sur les messagers et louange à Allah, le Seigneur des mondes...
Le frère des humains par le sang d'Ève et d'Adam ; le Calife d'Allah l'Unique, le Dominant, l'Imam Al-Mahdi ; Nasser Mohammed Al-Yamani.
________________


Glossaire:

Le ratq *الرتق
Ce terme coranique indique la masse compacte de la planète Terre avant le Big- Bang.
======== اقتباس =========