Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
18 - 02 - 1432e
24 - 01 - 2011
05:13 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=36859
_______

Par la raison et la logique nous allons trouver une grande différence entre La Parole d’Allah et celle du Satan..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur mon arrière-grand-père Mohammad Le Messager d’Allah, sur sa pieuse famille, sur les partisans devanciers et sur tous les Musulmans ceux qui si la Vérité s’éclate devant eux ils la suivront certainement jusqu’au Jour du Jugement..

Que La Paix d’Allah soit sur vous mes bien-aimés en Allah, les Savants de la Nation, ceux qu’Allah a fait découvrir Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et son Appel au Dialogue qui précède l’Apparition Publique, et que La Paix d’Allah soit sur les chercheurs de Vérité dans les mondes..

Mes bien-aimés en Allah c’est vrai que je ne dois dire sur Allah que la Vérité, et il est probable que l’un de ceux qui sont en quête de la Vérité aimerait bien dire :

‘’Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, y a-t-il un moyen de me montrer comment pouvons-nous savoir en toute certitude que tu ne dis que la Vérité sur Allah sans nul doute ?’’.

Dès lors, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant :

Tu dois normalement voir la preuve d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani sur laquelle il s’appuie dans ses débats puis tu te concentres sur son argumentation scientifique pour savoir d’où vient La Parole ?

Est-ce qu’il parle de lui-même ou il prononce La Parole d’Allah citée dans le Clair de Son Livre ?

Et de par là, médite sur la parole avec laquelle argumente Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, est-ce convaincante pour ton cerveau ?

Et ne compte pas sur les cerveaux des gens, parce que La Preuve d’Allah contre toi et ce n’est pas contre les cerveaux des gens, mais plutôt c’est toi-même Ô cher chercheur de Vérité.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 14. Mais l'homme sera un témoin perspicace contre lui-même,
15. quand même il présenterait ses excuses }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qiyama : La Résurrection ]

بَلِ الْإِنسَانُ عَلَىٰ نَفْسِهِ بَصِيرَةٌ
١٤
وَلَوْ أَلْقَىٰ مَعَاذِيرَهُ
١٥
صدق الله العظيم
القيامة

Alors, ne suis pas ce dont tu n’as aucun savoir, comme quoi que c’est la Vérité émanant d’Allah admise par la raison et la logique, car La Preuve d’Allah contre se trouve dans ton esprit sur lequel tu seras réellement interrogé.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 36. Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : Sur tout cela, en vérité, on sera interrogé }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israae : Le Voyage Nocturne ]

وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ ۚ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولَـٰئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْئُولًا
٣٦
صدق الله العظيم
الإسراء

Et tu devrais savoir en toute certitude que la raison ne s’écarte jamais de la Vérité si on utilise le cerveau pour réfléchir à la parole.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 46. Dis : « Je vous exhorte seulement à une chose : Que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez » }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ SABA ]

قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ ۖ أَن تَقُومُوا لِلَّـهِ مَثْنَىٰ وَفُرَادَىٰ ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا
٤٦
صدق الله العظيم
سبأ

Puisque c’est moi Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar qui vous guide avec le Saint Coran sur la voie du Tout Puissant Le Digne de Louange, je défie donc toute personne raisonnable, à condition qu’elle contemple et réfléchisse bien sur le pouvoir scientifique fourni par Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani dans le dialogue, il trouverait certainement que son cerveau se soumette complètement à la Vérité.

Sauf que la raison n'a aucune autorité sur l'homme, mais Allah en a fait un témoin contre son titulaire au jour de sa rencontre avec Allah.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 22. Vous ne pouviez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilate : C’est détaillée ]

وَمَا كُنتُمْ تَسْتَتِرُونَ أَن يَشْهَدَ عَلَيْكُمْ سَمْعُكُمْ وَلَا أَبْصَارُكُمْ
٢٢
صدق الله العظيم
فصلت

Et vu que les cœurs ne s’aveuglent pas pour connaître la Vérité si on emploie la raison et la logique, l’ouïe et la vue témoignent en toute vérité contre l’homme.

D’ailleurs c’est pourquoi Allah Le Très Haut a dit :

{{ 36. Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : Sur tout cela, en vérité, on sera interrogé }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israae : Le Voyage Nocturne ]

وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ ۚ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولَـٰئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْئُولًا
٣٦
صدق الله العظيم
الإسراء

Alors, craignez Allah mes bien-aimés en Allah, et recourez à vos cerveaux par lesquels Allah a distingué l'homme de l'animal qui ne réfléchit pas !

Par Allah qui n'a point de divinité en dehors de Lui que si vous réfléchissez bien à l’interprétation d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, certes, vos cerveaux ne pourront être qu’au côté d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et ils vous diront qu’il prononce la Vérité et guide vers le droit chemin.

Et tout homme rationnel qui suit et jette un coup d’œil sur l’autorité scientifique existante dans l’interprétation faite par Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et adressée à Abou Hamza et ses semblables qui ne font que démentir, est au courant de ce défi lancé de manière véridique.

C’est sûr qu’Abou Hamza qui est lui-même (Abou Firas Az-Zahrani) est quelqu’un de ceux dont Allah vous a montrés par Sa Fatwa qu’ils mêlent la Fausseté à la Vérité.

Il reste à savoir comment il fait pour revêtir la Vérité par ce qui est faux, c’est qu’il rende la fatwa véridique comme quelque chose de faux sans aucun doute ou suspicion, tel que sa fatwa qui stipule qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani est quelqu’un qui accuse les épouses des Prophètes de fornication !

Alors, allons-y voir le but malicieux de (Abou Hamza - Abou Firas Az-Zahrani) qui se cache derrière cette accusation contre Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est pour que les frères Sunnites pensent qu'il fasse partie de ceux qui insultent injustement Aïcha.

Ici, il devient clair pour vous qu’Abou Firas est l'un de ceux qui mélangent la Vérité avec le mensonge, c'est-à-dire qu'il dit qu'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani accuse les épouses des Prophètes d'adultère, et tout cela pour qu'il empêche les gens à suivre Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.

Jurant par Allah que si Abou Firas Az-Zahrani n’était pas du genre qui mêle la Vérité au mensonge, il aurait dit qu'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani est quelqu’un qui attribue la fornication aux épouses des Prophètes d'Allah Nouh (Noé) et Lot, parce qu'il sait qu'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani ne visait dans ses fatwas que l’une des femmes de Nouh (Noé), que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui, ainsi qu’une femme de Lot, que La Paix et La Prière d'Allah soient soient sur lui.

Et à part ces deux là, il n'a mentionné aucune femme des Prophètes, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur eux.

Mais Abou Firas, qui est lui-même Mahmoud Al-Masri, savait qu'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani l'a vraiment coincé sur preuve, car ce n’est pas Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani qui avait émis la fatwa pour attribuer la trahison à l'épouse du Prophète d'Allah Nouh (Noé) et Le Prophète d'Allah Lot !

Au contraire, C’était bien La Fatwa d’Allah Le Seigneur des mondes Le Connaisseur de tout ce qui est mystérieux, qui cite cela dans La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 10. Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de (Nouh) Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos Serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tahrim : L'Interdiction ]

ضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا لِّلَّذِينَ كَفَرُوا اِمْرَأَةَ نُوحٍ وَاِمْرَأَةَ لُوطٍ كَانَتَا تَحْتَ عَبْدَيْنِ مِنْ عِبَادِنَا صَالِحَيْنِ فخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ
١٠
صدق الله العظيم
التحريم

Venons savoir alors en toute certitude la trahison de l’épouse de Nouh -Le Prophète d’Allah- qui est citée dans le Clair du Livre d’Allah, et vous allez la trouver mentionnée dans l’appel au secours adressé à Son Seigneur, alors que Son Seigneur lui a répondu véridiquement en disant dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 45. Et Nouh (Noé) invoqua Son Seigneur et dit : « Ô Mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta Promesse est vérité. Tu es Le Plus Juste des juges ».
46. Il dit : « Ô Nouh (Noé), il n'est pas de ta famille car il concrétise un acte infâme. Ne Me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas du nombre des ignorants » }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Houd ]

رَبِّ إِنَّ ابْنِي مِنْ أَهْلِي وَإِنَّ وَعْدَكَ الحقّ وَأَنتَ أَحْكَمُ الْحَاكِمِينَ
٤٥
قَالَ يَا نُوحُ إِنَّهُ لَيْسَ مِنْ أَهْلِكَ إِنَّهُ عَمَلٌ غَيْرُ صَالِحٍ فَلَا تَسْأَلْنِ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنِّي أَعِظُكَ أَن تَكُونَ مِنَ الْجَاهِلِينَ
٤٦
صدق الله العظيم
هود

Regardez donc ce que Le Seigneur des mondes dit dans Sa Réplique adressée à Son Prophète Nouh, que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui :

{{ Il dit : "Ô Noé, il n'est pas de ta famille’’ }}.

قَالَ يَانُوحُ إِنَّهُ لَيْسَ مِنْ أَهْلِك

Et méditez à nouveau sur La Fatwa Véridique d'Allah pour Son Prophète :

{{ Il dit : "Ô Noé, il n'est pas de ta famille’’ }} ..

قَالَ يَا نُوحُ إِنَّهُ لَيْسَ مِنْ أَهْلِكَ

La voilà La Fatwa d’Allah destinée à Son Prophète où Il dit :

{{{ "Ô Noé, il n'est pas de ta famille’’ }}}..

يَانُوحُ إِنَّهُ لَيْسَ مِنْ أَهْلِكَ

En fait, contemplez bien La Réplique :

{{{ "Ô Noé, il n'est pas de ta famille’’ }}}.

قَالَ يَانُوحُ إِنَّهُ لَيْسَ مِنْ أَهْلِكَ

Et la question qui se pose est :

Est-ce qu’Allah veut dire par là que le fils de Nouh n’est pas le fruit de sa propre progéniture ?

Ensuite vous trouviez la réponse citée dans le Clair du Livre et en l’occurrence dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 75. Nouh (Noé), en effet, fit appel à Nous qui sommes Le Meilleur Répondeur (qui exauce les prières).
76. Et Nous le sauvâmes, lui et sa famille, de la grande angoisse,
77. et Nous fîmes de sa descendance les seuls survivants }}.

Parole d’Allah Le Tout Puissant.
[ As-Saffate : Les Rangées ]

وَلَقَدْ نَادَانَا نُوحٌ فَلَنِعْمَ الْمُجِيبُونَ
٧٥
وَنَجَّيْنَاهُ وَأَهْلَهُ مِنَ الْكَرْبِ الْعَظِيمِ
٧٦
وَجَعَلْنَا ذُرِّيَّتَهُ هُمُ الْبَاقِينَ
٧٧
صدق الله العظيم
الصافات

Ne voyez-vous pas, mes bien-aimés en Allah, que le surnommé Abou Firas, qui est en effet lui-même Abou Hamza Al-Masri, est un nombre de ceux qui habillent ce qui est véridique par ce qui est faux ayant pour but de dévier à tout prix les gens de la Vérité ?

Par Mon Seigneur qu’il mérite La Malédiction d'Allah, puis celle de Ses Anges et de tout le monde.

Mais enfin, quelle belle patience !

Et en tout cas, vous êtes bien au courant de cette personne qui débat jour et nuit Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar en employant toute astuce et ruse pour éteindre La Lumière d'Allah tout en ayant le sentiment d’être à l'abri du Stratagème d'Allah, alors que seuls les gens mécréants qui peuvent se sentir être à l'abri du Stratagème d'Allah ?

Sauf qu'Allah ne veut que parachever Sa Lumière, quelque répulsion qu'en aient les criminels.

Quant à vous, le vertueux Cheikh Al-Soudani et ton compagnon, par Mon Seigneur que si vous continuez votre lutte contre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, certes, Allah retranchera un diable rebelle pour chacun de vous afin qu’ils vous dévient du droit chemin au point que vous auriez l’impression d’être bien guidés.

Mais ce retranchement ne pourra arriver que lorsqu’Allah saurait votre certitude du fait qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani a raison dans certaine question et que malgré cela vous vous détournez de la Vérité fournie dedans en la rejetant sciemment.

C'est là que le retranchements pourrait avoir lieu jusqu'à ce qu'Allah vous place avec les gens de l'Enfer, et seulement si vous aurez la parfaite connaissance que j’ai raison, et en dépit de cela vous refusez de suivre la Vérité.

Gloire et Pureté à Allah !

À quoi tu m’invites Ô vertueux cheikh Al-Soudani !

Quelle mauvaise repentance à laquelle tu m'appelles !

Ce qui fait que tu me conseilles de recourir au jugement du maudit Satan (At-Taghout) au détriment du Jugement d’Allah, rien que parce que je vous sort les juridictions à partir du Jugement d’Allah cité dans le Clair de Son Livre, et je vous invite à suivre Le Livre d'Allah, le Saint Coran.

Mais à l’inverse, le vertueux Cheikh Al-Soudani m’invite à me repentir et d’arrêter d’appeler les gens à cela !

Jurant par Allah Le Tout Puissant sur ce qui suit :

Quel pire Savant que tu sois, quel mauvais conseil
qu’il soit le tien et quelle mauvaise repentance que tu me demandes pour que j’abandonne l’appel au recours au Livre d’Allah et à le suivre !

Est-ce que c’est ça la repentance à ton avis ?

Quelle ressemblance entre ton conseil et celui de l’homme qui dit à son suppôt !

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 52. Qui disait : « Es-tu vraiment de ceux qui croient ?
53. Est-ce que quand nous mourrons et serons poussière et ossements, nous aurons à rendre des comptes ? »
54. Il dira : « Est-ce que vous voudriez regarder d'en haut ? »
55. Alors il regardera d'en haut et il le verra en plein dans la Fournaise,
56. et dira : « Par Allah ! Tu as bien failli causer ma perte !
57. et sans Le Bienfait de Mon Seigneur, j'aurais certainement été du nombre de ceux qu'on traîne [au supplice] }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Assaffate : Les Rangées ]

أَإِنَّكَ لَمِنَ الْمُصَدِّقِينَ
٥٢
أَإِذَا مِتْنَا وَكُنَّا تُرَابًا وَعِظَامًا أَإِنَّا لَمَدِينُونَ
٥٣
قَالَ هَلْ أَنتُم مُّطَّلِعُونَ
٥٤
فَاطَّلَعَ فَرَآهُ فِي سَوَاءِ الْجَحِيمِ
٥٥
قَالَ تَاللَّـهِ إِن كِدتَّ لَتُرْدِينِ
٥٦
وَلَوْلَا نِعْمَةُ رَبِّي لَكُنتُ مِنَ الْمُحْضَرِينَ
٥٧
صدق الله العظيم
الصافات

De même, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani dit au vertueux Cheikh As-Soudani :

Sans Le Bienfait de Mon Seigneur, j'aurais certainement été du nombre de ceux qu'on traîne au supplice, si je réponds à ton appel qui m’incite à abandonner le recours au Jugement d’Allah et à suivre Son Livre.

Ô vertueux Cheikh As-Soudani, qu'Allah -Mon et Ton Seigneur- me garde d'être du nombre de ceux qui répondent à ton conseil, tant que dureront les cieux et la terre !

Quel mauvais conseil qu’il soit le tien et quel mauvais savoir qu’il soit le votre, toi et tes semblables.

Quant à Mahmoud Al-Masri, l’allié du maudit Satan, et qui est lui-même Abou Firas Az-Zahrani, n'est qu’un démon humain parmi d’autres, sachant que les démons sont bien motivés pour faire la guerre contre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, que personne ne pourra lui faire peur.

C’est parce qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani appelle les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs à suivre Le Livre d'Allah, le Saint Coran.

En plus, sa fatwa consiste à rejeter tout ce qui est contradictoire avec Le Clair du Livre d'Allah -le Saint Coran- que ce soit dans la Torah ou l'Evangile ou encore dans la Sunna Prophétique, car la contradiction ne provient que de quelqu’un d’autre en dehors d’Allah.

En d’autre terme, elle provient du Taghout qui est le maudit Satan lui-même, et qu’elle est introduite expressément via la langue de ses alliés dans le but de s’opposer au Clair du Livre d'Allah -le Saint Coran- et de s’en servir dans leur débat contre celui qui appelle à la jurisprudence du Livre d'Allah, le Saint Coran.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 121. Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-An'äm : Les Bestiaux ]

وَإِنَّ الشَّيَاطِينَ لَيُوحُونَ إِلَىٰ أَوْلِيَائِهِمْ لِيُجَادِلُوكُمْ ۖ وَإِنْ أَطَعْتُمُوهُمْ إِنَّكُمْ لَمُشْرِكُونَ
١٢١
صدق الله العظيم
الأنعام

Car la calomnie forgée par les démons parmi les êtres humains ne vient pas d’eux-mêmes en fait, mais elle sort plutôt du Grand Satan -Iblis- et c’est lui qui l’enseigne à ses alliés parmi les êtres humains,
les rusés qui manifestent la foi tout en cachant l’incrédulité à la fois pour obstruer farouchement le Dhikr.

Ô gens, c’est par la raison et la logique donc nous allons contacter sans aucun doute le grand écart entre La Parole d'Allah et celle du Satan.

Ce qui fait c’est que la parole du Satan doit nécessairement être en contradiction complète avec La Parole d'Allah mentionnée dans le Clair de Son Livre.

Et voilà pourquoi Allah vous a appris comment démasquer les faux hadiths intégrés à la Sunna Prophétique, et ceci dit que si le hadith vient de quelqu’un d'autre à part Allah, vous trouverez inévitablement une grande disparité entre lui et le Clair du Coran.

Et Allah Le Très-Haut à dit :

{{ 80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.
81. Ils disent : "obéissance !". Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d'entre eux divulguent de tout autre chose que ce que tu as dit. [Cependant] Allah enregistre ce qu'ils divulguent. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.
82. Ne méditent-ils (les Savants Musulmans) donc pas sur le Coran ? S'il y en a quelque chose venue d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent entre eux. Alors que s'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux, certes ceux qui sont en mesure d’en déduire le sauront. Heureusement qu’il y a La Grâce d'Allah et Sa Miséricorde sur vous, sinon vous auriez tous suivi le Diable, à part quelques-uns }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nisaae : Les Femmes ]

مَّن يُطِعِ الرَّسُولَ فَقَدْ أَطَاعَ اللَّـهَ وَمَن تَوَلَّىٰ فَمَا أَرْسَلْنَاكَ عَلَيْهِمْ حَفِيظًا
٨٠
وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَزُوا مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ الَّذِي تَقُولُ وَاللَّـهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّـهِ وَكَفَىٰ بِاللَّـهِ وَكِيلًا
٨١
أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآن وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللَّـهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اختلافاً كَثِيرًا
٨٢
وَإِذَا جَاءَهُمْ أَمْرٌ مِّنَ الْأَمْنِ أَوِ الْخَوْفِ أَذَاعُوا بِهِ وَلَوْ رَدُّوهُ إِلَى الرَّسُولِ وَإِلَىٰ أُولِي الْأَمْرِ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنبِطُونَهُ مِنْهُمْ وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّـهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ لَاتَّبَعْتُمُ الشَّيْطَانَ إِلَّا قَلِيلًا
٨٣
صدق الله العظيم
النساء

Et pourtant Allah vous a bien renseignés sur le groupe des alliés du Taghout, ceux qui se montrent injustement qu’ils sont des croyants et qui dissimulent en même temps leur incrédulité tout en ayant l’intention d’empêcher les gens de suivre le Dhikr qui reste tout-à-fait infalsifiable.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : « Nous attestons que tu es certes Le Messager d'Allah ». Allah sait que tu es vraiment Son Messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruer Le Chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient ! }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Monafiqoun : Les Hypocrites ]

إِذَا جَاءَكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّـهِ وَاللَّـهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّـهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ
١
اتَّخَذُوا أَيْمَانَهُمْ جُنَّةً فَصَدُّوا عَن سَبِيلِ اللَّـهِ إِنَّهُمْ سَاءَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ
٢
صدق الله العظيم
المنافقون

Et puis après, Allah vous a informés de leur objectif malicieux et qu’ils se cachent derrière leurs serments pour que vous pensiez qu’ils fassent vraiment partie des compagnons de Mohammad, Le Messager d’Allah -que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille- et pour qu’ils rapportent aux gens les hadiths.

Et Allah Le Très-Haut a dit :

{{ 80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.
81. Ils disent : "obéissance !". Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d'entre eux divulguent de tout autre chose que ce que tu as dit. [Cependant] Allah enregistre ce qu'ils divulguent. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.
82. Ne méditent-ils (les Savants Musulmans) donc pas sur le Coran ? S'il y en a quelque chose venue d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nisaae : Les Femmes ]

وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَزُوا مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ الَّذِي تَقُولُ وَاللَّـهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّـهِ وَكَفَىٰ بِاللَّـهِ وَكِيلًا
٨١
أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآن وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللَّـهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اختلافاً كَثِيرًا
٨٢
صدق الله العظيم
النساء

Et partant de la base de La Parole d’Allah liée au barème comment dévoiler le hadith mensonger, c’est qu’il faut l’exposer au Livre d’Allah -le Saint Coran- qui reste toujours intact de toute falsification.

Donc, Allah vous a appris que si ce hadith n’est guère prononcé par Mohammad, Le Messager d’Allah -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- il sera sans nul doute à l’encontre du Clair de Son Livre.

Mais le vertueux Cheikh As-Soudani invite Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad à se repentir et à cesser ce véridique Appel !

Gloire et Pureté à Allah Le Tout Puissant !

C’est ça la repentance à ton avis, veux-tu que j’appelle les gens à suivre ce qui est contradictoire dans la Sunna Prophétique avec le Clair du Livre d’Allah, le Saint Coran ?

Loin et loin... Par Le Seigneur des cieux et de la terre qu’Al-Imam Al-Mahdi ne pourrait jamais se repentir de la Vérité au dépend du mensonge tant que je suis encore vivant.

Quelle mauvaise repentance alors qu'un Serviteur lâche la Vérité pour suivre le mensonge, et je cherche refuge auprès d'Allah que je te suive ou écoute tes conseils tout au long de ma vie en espérant que Mon Seigneur me garde ferme et stable face à vos séductions qui ont pour but de m’éloigner de ce qu’Allah a fait descendre dans le Clair de Son Livre, le Saint Coran.

Et voilà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vient de vous dominer sous la lumière des Versets Clairs constituants sans équivoque la base du Livre d'Allah, le Saint Coran, ce qui fait que les chercheurs vont assurément constater cela, et nous sommes là pour réfuter en toute vérité et sur preuve le mensonge forgé par les suspicieux.

Du coup, notre mission est d’éradiquer toute calomnie infiltrée dans la Sunna Prophétique par le Taghout, jusqu'à ce que je nettoie carrément la Sunna de mon arrière-grand-père Mohammad, Le Messager d'Allah -que La Paix et La Prière d'Allah soit sur lui et sa famille- des faux hadiths.

Quant aux vrais hadiths, je cherche refuge auprès d'Allah à ne rien démentir d’eux.

Plutôt, jurant par Mon Seigneur Le Tout Puissant, que ma certitude vis-à-vis des Hadiths Prophétiques -qui sont vraiment authentiques- est égale de même degré à ma certitude envers le Saint Coran.

Parce que si je niais les vrais Hadiths qui se sont véritablement rapportés sur le Prophète, c’est comme que j’ai nié les Versets du Saint Coran. Et je vais vous donner un exemple des vrais Hadiths qui adviennent sans doute ou incertitude du Prophète -que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui- comme suit :

Le Messager d’Allah -que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui- a dit :

[[ Quiconque m'a délibérément attribué un mensonge devrait s’attendre à un siège dans l’Enfer ]].

من كذب علي متعمداً فليتبوأ مقعده من النار

De même, Le Messager d’Allah -que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui- a dit :

[[ Certes, vous allez être en désaccord après moi. Donc, quoique vous arrive sur moi, vous devriez l’exposer au Livre d’Allah. S’il est en accord avec lui, il est certainement venu de moi, et s’il le contredit, il n’est nullement de moi ]].

إنكم ستختلفون من بعدي، فما جاءكم عني فاعرضوه على كتاب الله فما وافقه فمني وما خالفهفليس مني

Ainsi que Le Messager d’Allah -que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille- a dit :

[[ Quiconque parle de moi avec un hadith qu'il considère comme un mensonge est sûrement l'un des menteurs ]].

من حدث عني بحديث يرى أنه كذب فهو أحد الكاذبين

Outre, Le Messager d’Allah -que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille- a dit :

[[ Tout ce qui vous est rapporté sur moi, exposez-le au Livre d’Allah, s’il est en concordance avec lui, certes, c’est moi qui l’a dit. Et s’il est en contradiction avec lui, certes, je ne l’ai pas dit ]].

Paroles Véridiques du Messager que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui..

ما جاءكم عني فاعرضوه على كتاب الله فإن وافقه فأنا قلته وإن لم يوافقه فلم أقله

صدق عليه الصلاة والسلام

Quant à vous, Ô vertueux Cheikh As-Soudani, vous n’êtes pas attachés au Livre d'Allah ni à la Sunna Véridique de Son Messager, tant que vous refusiez toujours de répondre à l’invitation pour se recourir à l’arbitrage du Livre d'Allah, le Saint Coran.

Et lorsque vous interprétez le Coran, je vous vois le faire de vous-mêmes, et selon vos opinions. Alors que Mohammad, Le Messager d'Allah -que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- a dit :

[[ Quiconque interprète le Coran suivant son opinion, il devrait s’attendre à un siège dans l'Enfer ]].

Parole Véridique du Messager que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui.

من فسر القرآن برأيه فليتبوأ مقعده من النار

صدق عليه الصلاة والسلام

Mais tu trouves qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani interprète le Coran à partir du Coran-même et avec des Versets qui traitent le même sujet pour le détailler et l’expliquer comme il se doit.

Et puisque c’est moi Al-Imam Al-Mahdi, je sais bien que je ne dois dire sur Allah que la Vérité, c’est pour cela que vous me trouviez vous annoncer dès le début le résultat du dialogue avant même qu’il commence comme ce que nous avons déclaré dans les premières pages de ce débat.

Désormais, il est devenu clair pour vous tous -à l’exception de celui qui refuse d’obéir à son esprit- que la Vérité est au côté d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.

Car l’esprit se met sans aucun doute au côté d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, en plus il témoigne contre son titulaire sur le fait que c’est Nasser Mohammad Al-Yamani qui prononce la Vérité et non pas Abou Hamza Al-Masri Az-Zahrani ou As-Soudani, ainsi qu’il y en a des milliers de ceux qui ont suivi ce dialogue -que ce soit ici ou dans mon Site- qui peuvent en témoigner aussi.

Et nous allons continuer à éradiquer -par le biais du Clair du Saint Coran- les croyances du Taghout jusqu’à l’épuisement. À signaler qu’il est certain que les gens qui sont doués d’intelligence vont trouver sans nul doute que l’argumentation scientifique, la véridique est à la portée d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et je sollicite la direction d’administrer ce béni dialogue en toute garantie et équité et qu’ils continuent leur neutralité jusqu’à ce qu’on puisse raser toutes les fausses croyances en basant bien évidemment sur les Versets Clairs qui représentent sans équivoque la base du Livre.

Et pareillement, je dis, Ô chers Anssars, je jure par Allah que je sais bien l’immense haine que vous avez envers ceux qui débattent sur les Versets d’Allah sans qu’ils aient le moindre pouvoir scientifique qui leur est venu d’Allah.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 35. Ceux qui discutent Les Versets d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, [leur action] est grandement haïssable auprès d'Allah et auprès de ceux qui croient. Ainsi Allah scelle-t-Il le cœur de tout orgueilleux tyran }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

الَّذِينَ يُجَادِلُونَ فِي آيَاتِ اللَّـهِ بِغَيْرِ سُلْطَانٍ أَتَاهُمْ ۖ كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّـهِ وَعِندَ الَّذِينَ آمَنُوا ۚ كَذَٰلِكَ يَطْبَعُ اللَّـهُ عَلَىٰ كُلِّ قَلْبِ مُتَكَبِّرٍ جَبَّارٍ
٣٥

صدق الله العظيم
غافر

Et j’en suis sûr et certain que vos cœurs sont tellement gavés d’amertume envers les tyrans arrogants qui critiquent injustement l’interprétation véridique des Versets d’Allah sans avoir aucune autorité scientifique octroyée par Leur Seigneur.

Ô mes bien-aimés Anssars, mais patience et patience, puisqu’Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar est là présent, et rien ne peut faire dégager la saleté que la propreté, donc vous devriez laisser le dialogue à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et avec La Permission d’Allah, je vous promets d’une promesse loin de tout mensonge, de ne pas vous déshonorer ni vous apporter l’échec, et vous allez trouver que c’est Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui domine en toute vérité.

En ce qui concerne Abou Hamza et ses semblables, ils ne s’ennuieront jamais pour combattre la Vérité jusqu’à ce qu’ils vous fassent tomber dans l’apostasie et abandonner votre religion, s’ils peuvent.

Car il est du genre à qui Allah a dit dans le Clair de Son Livre :

{{ 217. Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : Ils y demeureront éternellement }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

وَلَا يَزَالُونَ يُقَاتِلُونَكُمْ حَتَّىٰ يَرُدُّوكُمْ عَن دِينِكُمْ إِنِ اسْتَطَاعُوا ۚ وَمَن يَرْتَدِدْ مِنكُمْ عَن دِينِهِ فَيَمُتْ وَهُوَ كَافِرٌ فَأُولَـٰئِكَ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ ۖ وَأُولَـٰئِكَ أَصْحَابُ النَّارِ ۖ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ
٢١٧
صدق الله العظيم
البقرة

Ne voyez-vous pas qu’Abou Hamza et ses semblables traiter
Al-Imam Nasser et ceux qui sont à son côté d’imposteurs ?!

C’est parce qu’Abou Firas Mahmoud Al-Masri est quelqu’un de ceux qu’Allah parle d’eux dans le Clair de Son Livre :

{{ 58. Et dans ce Coran, Nous avons certes cité, pour les gens, des exemples de toutes sortes. Et si tu leur apportes un Prodige, ceux qui ne croient pas diront : "Certes, vous n'êtes que des imposteurs" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Roum : Les Romains ]

وَلَقَدْ ضَرَبْنَا لِلنَّاسِ فِي هَـٰذَا الْقُرْآنِ مِن كُلِّ مَثَلٍ ۚ وَلَئِن جِئْتَهُم بِآيَةٍ لَّيَقُولَنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا إِنْ أَنتُمْ إِلَّا مُبْطِلُونَ
٥٨
صدق الله العظيم
الروم

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46112