Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
19 - 03 - 1432e
23 - 02 - 2011
11:30 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=36881
_______

Les Hadiths de la Sagesse sont en concordance avec ce qui est venu dans le Saint Coran et ils ne le contredisent en rien..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux ainsi que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur mon grand-père Mohammad Le Messager d’Allah, sur sa famille et sur tous les Musulmans..

Ô Al-Mahmoudi ! Certes, Al-Imam Al-Mahdi ne nie jamais les Hadiths de la Sunna Prophétique sauf celui qui vient à l’opposé du Clair du Saint Coran.

Quant au Hadith qui ne contredit pas ce qui est cité dans le Coran, je l’expose à la raison et à la logique. Car, s’il est vraiment authentique, il serait bien en conformité avec la raison et la logique.

Et je vous donne un exemple sur cela, comme le Hadith de Mohammad Le Messenger d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sur sa famille qui dit :

[[ Si je ne crains pas que je complique les choses à ma Nation, je leur commanderai As-Siwak à chaque prière ]].

Sa parole est véridique que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui.

لولا أن أشق على أمتي لأمرتهم بالسواك عند كل صلاة

صدق عليه الصلاة والسلام

Et cela fait partie des Hadiths de la Sagesse et qu’il est venu d’Allah, parce qu’Allah enseigne à Son Messager le Livre et la Sagesse.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 123. Et n'eût été La Grâce d'Allah sur toi (Mohammad) et Sa Miséricorde, une partie d'entre eux t'aurait bien volontiers égaré. Mais ils n'égarent qu'eux-mêmes, et ne peuvent en rien te nuire. Allah a fait descendre sur toi le Livre et la Sagesse, et t'a enseigné ce que tu ne savais pas. Et La Grâce d'Allah sur toi est immense }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissaa : Les Femmes ]

وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّـهِ عَلَيْكَ وَرَحْمَتُهُ لَهَمَّت طَّائِفَةٌ مِّنْهُمْ أَن يُضِلُّوكَ وَمَا يُضِلُّونَ إِلَّا أَنفُسَهُمْ ۖ وَمَا يَضُرُّونَكَ مِن شَيْءٍ ۚ وَأَنزَلَ اللَّـهُ عَلَيْكَ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَعَلَّمَكَ مَا لَمْ تَكُن تَعْلَمُ ۚ وَكَانَ فَضْلُ اللَّـهِ عَلَيْكَ عَظِيمًا
١١٣
صدق الله العظيم
النساء

Aussi, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un Messager de chez vous qui vous récite Nos Versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqra : La Vache ]

كَمَا أَرْسَلْنَا فِيكُمْ رَسُولًا مِّنكُمْ يَتْلُو عَلَيْكُمْ آيَاتِنَا وَيُزَكِّيكُمْ وَيُعَلِّمُكُمُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَيُعَلِّمُكُم مَّا لَمْ تَكُونُوا تَعْلَمُونَ
١٥١
صدق الله العظيم
البقرة

Et parmi les Hadiths de la Sagesse se trouve sa parole -que La Paix d'Allah et Sa Prière soient sur lui- à propos du nom Mohammed qu'il serait en entente avec le nom d'Al-Imam Al-Mahdi.

Et de par là, nous vous avons enseigné l’interprétation véridique du Hadith de Mohammed Le Messager d'Allah, que La Paix d'Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille qui dit :

[[ Son nom est en connivence avec le mien ]].

Sa parole est véridique que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui.

يواطئ اسمه اسمي

صدق عليه الصلاة والسلام

Et c’est avéré pour vous d’où le nom de Mohammad doit être en connivence avec le nom d'Al-Mahdi Nasser Mohammad.

Car, Al-Imam Al-Mahdi n'est pas envoyé par Allah en tant qu’un nouveau Messager, mais Allah l’envoie comme un Supporter de Mohammad Le Messager d'Allah que La Paix d'Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille.

D’ailleurs c’est la raison pour laquelle je débats avec vous en basant sur ce que Mohammad Le Messager d’Allah -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- a utilisé dans ses débats avec les gens. Puis je vous coince en toute vérité en argumentant à partir du Clair du Livre d’Allah et la Sunna Véridique de Son Messager.

Du coup, Nasser Mohammad Al-Yamani n’a aucune fatwa (juridiction) dans laquelle il nie les Hadiths du Prophète à moins que le Hadith soit opposé et à l’encontre du Clair du Livre.

Par contre, les Hadiths de la Sagesse dont Allah enseigne à Son Messager, ils sont tous en accord avec la raison et la logique. Et il n’est pas conditionné pour que les Hadiths du Prophète aient une preuve claire dans le Clair du Coran.

C’est parce que les Hadiths Authentiques émis véridiquement du Prophète, ils doivent être soit en conformité avec ce qui est venu dans le Saint Coran, soit ne pas être en opposition.

Mais enfin, les Hadiths qui viennent à l’encontre du Saint Coran, ce sont des hadiths nuls et ils sont introduits par quelqu’un d’autre en dehors d’Allah.

Et en ce qui concerne les Hadiths de la Sagesse, ils sont aussi émis par Allah, car Allah enseigne à Ses Messagers le Livre et les Hadiths de la Sagesse.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un Messager de chez vous qui vous récite Nos Versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqra : La Vache ]

كَمَا أَرْسَلْنَا فِيكُمْ رَسُولًا مِّنكُمْ يَتْلُو عَلَيْكُمْ آيَاتِنَا وَيُزَكِّيكُمْ وَيُعَلِّمُكُمُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَيُعَلِّمُكُم مَّا لَمْ تَكُونُوا تَعْلَمُونَ
١٥١
صدق الله العظيم
البقرة

Et je sais qu'en toi, Ô Mahmoudi, un démon maudit, car tu es de ceux qui s'efforcent injustement à rendre Les Versets d'Allah inefficients, et de ceux sur qui Allah a dit dans le Clair de Son Livre :

{{ 38. Et quant à ceux qui s'efforcent à rendre Nos Versets inefficients, ceux-là seront forcés de se présenter au châtiment }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ SABA ]

وَالَّذِينَ يَسْعَوْنَ فِي آيَاتِنَا مُعَاجِزِينَ أُولَـٰئِكَ فِي الْعَذَابِ مُحْضَرُونَ
٣٨

صدق الله العظيم
سبأ

Et je te vois aussi de ceux sur qui Allah dit dans le Clair de Son Livre :

{{ 96. Ceux contre qui La Parole (La Menace) de Ton Seigneur se réalisera ne croiront pas,
97. même si tous les Signes leur parvenaient, jusqu'à ce qu'ils voient le châtiment douloureux }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

إِنَّ الَّذِينَ حَقَّتْ عَلَيْهِمْ كَلِمَتُ رَبِّكَ لَا يُؤْمِنُونَ
٩٦
وَلَوْ جَاءَتْهُمْ كُلُّ آيَةٍ حَتَّىٰ يَرَوُا الْعَذَابَ الْأَلِيمَ
٩٧
صدق الله العظيم
يونس

Ô Al-Mahmoudi, tant que tu sais mieux qu'Al-Imam Nasser Mohammed Al-Yamani, pourquoi n’as-tu pas fait auparavant appel aux Savants Musulmans pour recourir au Livre d'Allah, le Saint Coran, afin de juger entre eux dans leurs divergences puis unir leur rang et leur mot, et faire d'eux une seule Communauté sur le droit chemin, si tu es crédible ?

Mais, Loin et loin !
Par Mon Seigneur, je te vois de ceux qui disent sur Allah ce qu'ils ne savent pas, et de ceux qui sont égarés et qui égarent leur Nation par le fait qu’ils disent contre Allah ce qu’ils ne savent pas.

Et pour ta plainte selon laquelle tu t’es fait bloqué dans le Site d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani par crainte de le coincer sur preuve en ce qu’il invite les Savants Musulmans, et nous disons alors :

Vas y donc et désapprouve Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani de manière véridique dans ce qui a été présenté au dialogue entre les Savants de la Nation et moi comme les questions liées à la Religion de l'Islam, sur lesquelles nous avons clarifié avec justesse leurs divergences, et c'est ma mission d’ailleurs.

Mais tu cherches à nous dévier de la trajectoire du dialogue dans la Religion pour rassembler les rangs des Musulmans vers une autre qui n’a rien à voir avec le débat religieux.

Sauf que Mon Seigneur m'a envoyé pour corriger les croyances religieuses pour les Musulmans et tous les gens. Et c'est bien cela l’axe sur lequel se concentre l’Appel Véridique d'Al-Mahdi.

Par conséquence, si Allah t’a octroyé plus de savoir dans les sciences théologiques comparé au reste des Savants Musulmans, et a fait de toi un imam digne pour trancher sur quoi les gens se divergent, alors à chaque action une preuve.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 111. Dis : « Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques » }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqra : La Vache ]

قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
١١١
صدق الله العظيم
البقرة

Puis, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 24. Dis : « Apportez votre preuve ». Ceci est la Révélation de ceux qui sont avec moi et de ceux qui étaient avant moi. Mais la plupart d'entre eux ne connaissent pas la Vérité et s'en écartent » }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ ۖ هَـٰذَا ذِكْرُ مَن مَّعِيَ وَذِكْرُ مَن قَبْلِي ۗ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يَعْلَمُونَ الْحَقَّ ۖ فَهُم مُّعْرِضُونَ
٢٤
صدق الله العظيم
الأنبياء

Et maintenant nous sommes en train de discuter les sciences théologiques ayant la priorité et l’importance qui seront utiles pour les Musulmans en vue de les ramener au droit chemin.

Alors je n’ai pas l’intention de changer cette trajectoire à moins que vous forciez Al-Mahdi Al-Montadhar lorsque je trouve quelqu’un d’entre vous dévier La Parole d’Allah de son sens véridique voulu. Là, je serai obligé de défendre les dogmes de la Religion et le stopper en lui remettant à sa place par l’interprétation véridique de ce Verset.

En revanche, si je le vois prononcer ce qui est véridique, je ne devrai pas nier la Vérité ou laisser l’orgueil criminel m’emporter.

En fait, quiconque prononce la Vérité, nous validons sa logique, et quiconque parle d’Allah injustement, nous lançons contre le faux la Vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît.

Enfin, vers Allah que toutes les choses seront ramenées, et C’est Lui qui connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent, et Il connaît ceux qui se détournent des Versets d’Allah cités dans le Clair de Son Livre, ceux qui font tout pour ne pas suivre la Vérité émanant de Leur Seigneur.

Et je te trouve, Ô Al-Mahmoudi le suppôt d’Abou Hamza, que tu es l’un de ces gens qui cherchent à tout prix pour se détourner des Versets du Livre et ne pas suivre le Clair du Livre, et tu fais partie de ceux sur qui Allah a dit dans le Clair de Son Livre :

{{ 157. Nous punirons ceux qui se détournent de Nos Versets, par un mauvais châtiment, pour s'en être détournés }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anäam : Les Bestiaux ]

سَنَجْزِي الَّذِينَ يَصْدِفُونَ عَنْ آيَاتِنَا سُوءَ الْعَذَابِ بِمَا كَانُوا يَصْدِفُونَ
١٥٧
صدق الله العظيم
الأنعام

Et je tiens à t’informer qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani garde beaucoup plus de savoir dans son arsenal de l’interprétation véridique des Versets du Livre.

Alors, nous commençons par ce qui est plus important ensuite ce qui est moins important, tel que Mon Seigneur me l’a appris, parce qu’Al-Mahdi Al-Montadhar est un Avertisseur et Annonciateur à l’exemple des Prophètes, ainsi qu’Allah l’a envoyé pour le même but que celui des Prophètes et Messagers.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 48. Nous n'envoyons des Messagers qu'en Annonciateurs et Avertisseurs : Ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anäam : Les Bestiaux ]

وَمَا نُرْسِلُ الْمُرْسَلِينَ إِلَّا مُبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ ۖ فَمَنْ آمَنَ وَأَصْلَحَ فَلَا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ
٤٨
صدق الله العظيم
الأنعام

Certes, si vous me débattez à partir du Coran, je ne vous apporterai que la Vérité et la meilleure interprétation, avec La Permission d’Allah L’Omniscient Le Digne de Louange.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

L’ennemi des démons des humains : Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.p...d=8&styleid=10