Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
12 - 01 - 1432e
19 - 12 - 2010
07:46 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=36835
_______

D'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani à mon cher honorable frère, Mohammad Ben Ali Al-Hassani, Directeur des Forums Scientifiques Mondiales pour la Généalogie Hachémite..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix d'Allah et Sa Prière soient sur mon grand-père Mohammad, sur les vertueux membres de sa famille, sur tous les partisans devanciers -chez les premiers comme chez les derniers- précédant la conquête et la victoire éclatante, puis sur tous les Musulmans dans chaque lieu et chaque temps jusqu'au Jour du Jugement..

D'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani à mon cher honorable frère, Mohammad Ben Ali Al-Hassani, Directeur des Forums Scientifiques Mondiales pour la Généalogie Hachémite ainsi que tous les honorables membres de leur équipe administrative.

Que La Paix d’Allah, Sa Miséricorde et Ses Bénédictions soient sur vous.

Que La Paix d’Allah soit sur nous et sur tous Les Serviteurs d’Allah. Puis après..

Mes bien-aimés en Allah, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani a choisi d'être un invité estimé sur votre Site pour demander le dialogue entre Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et tous les Muftis des Contrées et les Prédicateurs des Chaires parmi les Savants Musulmans, à condition que chaque intervenant d’eux doit fournir son vrai nom et confirmer son identité.

Puis après cela, le dialogue pourrait être entamé entre eux et Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, jusqu'à ce qu'il devienne clair pour les Érudits de la Communauté et tous les Musulmans si Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment
Al-Mahdi Al-Montadhar, ou est-il un menteur encore pire qui cherche à égarer les Musulmans de leur religion et leurs croyances.

Car en fait, soit qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani soit le véritable Al-Mahdi Al-Montadhar, ou qu'il soit l'un de ceux à qui les démons ont chuchoté. Et voilà pourquoi à chaque fois il y’a un nouveau mahdi qui apparaît.

Si Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani était quelqu’un de fou, ils découvriraient vite fait sa folie.

Et s'il est égaré et fait partie de ceux qui égarent les gens, c’est très vite vous découvrirez son égarement.

Or, Il est obligatoire pour tous les Érudits de la Communauté de défendre les dogmes de la religion afin que Nasser Mohammad Al-Yamani ne puisse dévier les Musulmans.

Car, Nasser Mohammad Al-Yamani va saboter les croyances et les dispositions qui contredisent le Clair du Livre d'Allah, jusqu'à ce que vous puissiez distinguer la Vérité du mensonge fabriqué dans la Sunna Prophétique, la Torah et l‘Évangile.

En revanche, s'il appelle à la Vérité et guide vers le droit chemin, alors vous constaterez inévitablement que c’est lui qui domine tous les Savants de la Communauté avec des preuves irréfutables.

Ensuite, il déduira pour vous Le Jugement d'Allah tiré des Versets Clairs et sans équivoque du Livre pour le Savant d’entre vous comme pour l’ignorant, jusqu'à ce qu'il s’avère pour les Savants de la Communauté que Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Al-Mahdi Al-Montadhar, dont Allah a fait en sorte que son nom puisse porter sa nouvelle et le destin de son sort tel qu’il est Nasser Mohammad (Souteneur de Mohammad).

Et je n’invite pas seulement qu’Abou Hamza Al-Masry au dialogue, mais tous les Muftis des Contrées et les Prédicateurs des Chaires, afin que je vous place entre deux choix :

Soit vous suivez Le Livre d'Allah et vous admettez son jugement véridique qui tranche entre vous en ce sur quoi vous divergez.

Soit vous vous détournez du Livre d'Allah.

Puis après, C'est Allah qui se chargera de juger entre vous et moi. Certes, Il est Le Plus Prompt pour trancher.

Et tant que je sais que je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, je n’ai jamais forgé des mensonges contre Allah et dire injustement que c’est moi Al-Mahdi Al-Montadhar sans avoir reçu aucune Fatwa émanant d’Allah.

Donc, veuillez m’excuser pour vous annoncer le résultat du fait que vous allez trouver qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani qui domine en appuyant sur l’argument scientifique extrait du Clair du Livre d’Allah, le Saint Coran.

Il reste à savoir que si je ne le fais pas et vous ne me trouvez pas dominant et doté d’un pouvoir scientifique qui boucle les bouches à partir du Clair du Saint Coran, donc, je ne serai pas Al-Mahdi Al-Montadhar.

Et à l’issue de celui-ci, je retire ma conviction du fait que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar. Idem pour l’ensemble de mes Anssars qui seront obligés d’arrêter de suivre Nasser Mohammad Al-Yamani.

C’est ainsi que les Savants de la Communauté pourront sauver leur Nation avant qu’elle soit égarée par Nasser Mohammad Al-Yamani, s’il est vraiment dans l’égarement évident.

Quant à l’arbitrage, c’est à la Table Mondiale des Forums Hachémites réservée au dialogue de prendre en compte ce que nous allons dégager du Clair du Saint Coran comme pouvoir scientifique convaincant pour le Savant comme pour l’ignorant, avec La Permission d’Allah bien évidemment.

Aussi, je souhaite que le propriétaire du Site télécharge ma première photo qu’ils ont sur leur Site et la mettre en haut de mon Bayan afin d’avoir les deux, mon nom et ma photo.

À savoir que ni mon nom ni celui de mon père ne sont pas des pseudos, mais c’est au contraire, c’est mon propre nom depuis que j’étais bébé au berceau, Nasser Mohammad (Souteneur de Mohammad).

Et c’est pareil pour tout ce qui veut intervenir parmi les honorables Savants de la Communauté, il ne doit pas avoir un pseudonyme, mais plutôt son vrai nom.

ils ne doivent pas avoir peur de quelqu’un d’autre hormis Allah et ne doivent pas non plus craindre le blâme d'aucun blâmeur.

Et quiconque qui est sur la voie de la Vérité, il ne doit craindre personne quelque soit son blâme.

Et pour Abou Hamza, il n’est qu’un arrivé parmi d’autres pour dialoguer avec Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani sur les Forums Scientifiques Hachémites.

Alors, nous allons attendre quelques jours avant d’entamer le dialogue jusqu’à ce que le respectueux Directeur des Forums Scientifiques Hachémites puisse envoyer notre message à l’ensemble des Muftis des Contrées et des Prédicateurs des Chaires parmi les célèbres Savants de la Communauté qui sont censés normalement d’assister pour défendre la religion dans sa globalité et en même temps pour chercher la Vérité jusqu’à ce que l’histoire d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani devienne claire pour les Musulmans.

Est-ce que c’est vraiment lui Al-Mahdi Al-Montadhar ou quelqu’un d’égaré qui cherche à égarer les autres ?

Et vers Allah que toutes les choses seront ramenées.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46055