L'imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
24 Dhūl-Hijjah 1442 de l'hégire
03-08-2021
11:28 (du matin)
Selon le calendrier officiel de la Mecque

Pour suivre le lien de la déclaration en langue arabe
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=357163
____________


La Solution pour le désastre de la guerre du Corona et du climat..



Du Khalife d'Allah, Al-Mahdi au Président américain, Joe Biden, et au Président de la Chine, Xi Jinping, et à tous les présidents des Mondes et leurs peuples.

Soyez tous témoins (sur vous-mêmes et sur vos peuples) du fait que je vous ai informés depuis 16 ans que votre monde a pris fin, que votre au-delà est arrivé et que votre Jugement est proche. Vous continuez malgré cela à être insouciants et à se détourner de mon appel
Et je vous ai appris que je suis le Calife d'Allah Al-Mahdi, élu par Allah le Maître de l'autorité absolue, Celui qui donne l'autorité à qui Il veux et l'arrache à qui Il veut ; Celui qui donne la puissance à qui Il veut et qui humilie qui Il veux. C'est Allah, mon Seigneur et votre Seigneur, alors adorez-Le Seul, sans associé, et obéissez-moi, afin que je puisse vous guider vers le droit chemin, celui d'Allah Le Puissant et Le Digne de Louanges avec la clairvoyance qui vient de Son Livre (Le Grand Coran).

Ce Livre qui est descendu sur le dernier des prophètes et des envoyés d'Allah, le prophète illettré Mohammad, celui à qui Allah a confié de transmettre le Coran à toute l'Humanité afin qu'ils adorent Allah Seul sans associé et sans Lui attribuer de compagne ou d'enfants, Lui à qui personne ne pourra ressembler ni ne pourra égaler.

Oh musulmans, chrétiens, juifs, athées et tous les gens, je prends Allah comme témoin du fait que je vous ai informés de la planète du Tourment qui était profondément dans l'espace septentrional de la planète terre et qui a commencé à s'approcher de votre terre à partir d'un endroit éloigné.
Cette planète se lèvera sur vous depuis les horizons du sud de la terre et elle bloquera l'horizon sud de la terre quand elle se lèvera et ceci exactement du Sud-Est au Sud-Ouest, avec une description infiniment précise.
Elle lancera donc des jets de feu contre les désobéissants à Allah, les ennemis de ses messagers et les ennemis de son calife Al-Mahdi. Réellement, je ne dis que la vérité sur Allah. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah ?!
Et je cherche refuge auprès d'Allah pour ne pas faire partie des ignorants, ou de ceux qui
disent d'Allah ce qu'ils ne savent pas.
Et je prends Allah l'Unique, le Tout-Puissant comme Témoin du fait que je suis Son calife l'Imam Nasser Mohammad al-Yamani. Je déclare mon refus total de la théorie du réchauffement climatique. Et la fatwa de l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani a précédé depuis seize ans.

Et je vous ai en effet déjà informés que si les mondes se détournent de l'appel du calife d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, Allah leur déclarera la guerre, en commençant tout d'abord par une guerre d'escarmouche sous l'effet de la planète du Tourment qui perturbe de loin la terre. Et à présent, cette planète est devenue beaucoup plus proche qu'il y a seize ans et quelques mois. Maintenant, elle entre en escarmouche avec le soleil, la lune et la terre et elle a intensifié le niveau du désastre climatique résultant de la guerre d'Allah par air, mer et terre. Ceci est accompagné par le Tourment du moucheron du sang que vous n'arrivez pas à connaître son secret. Il s'agit du moucheron du sang oh fils d'Adam.
C'est ce que vous appelez le Corona virus alors que ce n'est pas du Corona mais des êtres vivants intelligents portant une marque avec le Pouvoir Absolu d'Allah et vivant de manière autonome sur terre, dans la mer et dans l'air.

Et sachez que le Corona fait partie des désastres du Tourment mineur afin que les mondes retournent vers Allah, aient foi en Lui Seul sans associé, et pour qu'ils Lui obéissent ainsi qu'à Son calife Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Mais Hélas, le Tourment mineur qui vient d'Allah ne vous a ajouté que plus d'athéisme et de refus d'Allah, le Seigneur des mondes, comme si Allah n'était pas important, Gloire à Lui, Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent, et exalté soit-Il grandement-. À croire que vous contrôlez le royaume des cieux et de la terre pour pouvoir arrêter le désastre de la guerre climatique-Louange à Allah le Grand-. Je jure 2 fois, par Allah que vous ne pouvez pas contrôler le plus petit des soldats d'Allah dans le Livre (Le moucheron du sang et tous ses descendants ). Et Non, les confinements ne vous seront plus utiles après aujourd'hui car au début, le Moucheron du sang se contentait seulement de vous emprisonner et de vous couper vos moyens de subsistance. Ou croyez-vous que vous allez de nouveau revenir aux confinements et aux fermetures et qu'Allah allègera votre épreuve comme Il l'a déjà fait auparavant ?!

Et nous vous avons déjà émis la fatwa que la guerre des moucherons du sang ( ce que vous appelez Corona) est sous la Direction directe d'Allah. Ceux-ci reçoivent les ordres de leur Seigneur, et ils font ce qu'on leur demande. Et je vous annonce que vos vaccins vont échouer complètement et seront sans aucune valeur. Et je vous assure également, que vous allez jeter vos vaccins dans la poubelle car tout simplement, vous n'allez jamais trouver de protecteur ni d'allié qui vous sauvera du Tourment d'Allah
.

Mais si vous voulez La Solution qui vous protège du désastre de la guerre climatique d'Allah ainsi que du désastre de la guerre des soldats d'Allah, les Moucherons du sang, Corona : alors dans ce cas, obéissez à Allah et à Son Calife Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Et répondez à celui qui appelle à adorer Allah seul sans associé, avec la clairvoyance qui vient d'Allah et du Grand Coran. Et n'invoquez personne avec Lui!!

Et quiconque avait un dieu autre qu'Allah, qu'il l'invoque alors en dehors d'Allah afin qu'il puisse éloigner de vous la calamité du Corona, si vous êtes véridiques. Alors sachez-le, tous les prophètes d'Allah, les imams du Livre ou le Calife d'Allah Al-Mahdi ne vous seront pas utiles, conformément à la Parole d'Allah le Tout-Puissant:

{قُلِ ادْعُوا الَّذِينَ زَعَمْتُم مِّن دُونِهِ فَلَا يَمْلِكُونَ كَشْفَ الضُّرِّ عَنكُمْ وَلَا تَحْوِيلًا ‎﴿٥٦﴾‏ أُولَٰئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ ۚ إِنَّ عَذَابَ رَبِّكَ كَانَ مَحْذُورًا ‎﴿٥٧﴾‏ وَإِن مِّن قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا ‎﴿٥٨﴾‏} صدق الله العظيم
[56-58 : Al-Israa' (le voyage nocturne)]

Oh peuple, craignez Allah et croyez que le soleil a vraiment rattrapé la lune comme cela c'est déjà passé au mois de Dhul-Hijjah de cette année 1442 avant que la nuit ne précède le jour à cause du passage de la planète Saqar.
Ainsi, le signe du rattrapage (Al-Idrāk) de la lune par le soleil n'est-il pas qu'un avertissement aux humains en raison de l'approche de la planète Saqar pour ceux d'entre vous qui souhaitent avancer ou être retardés ? !

Ah les astronomes ! Ô vous qui refusez et repousser fortement le signe universel du rattrapage de la lune par le soleil ( le signe avertisseur pour les humains), que la Malédiction d'Allah soit sur vous, ou sur Nasser Mohammad al-Yamani, si je suis l'un des menteurs.
Oh, le Dr Jad El-Qadi, directeur du Centre égyptien de recherche astronomique et géophysique qui a osé nier le Signe de la pleine lune de l'Imam Nasser Mohammad al-Yamani du mois de Dhul-Hijjah de cette année 1442 et quiconque est comme lui parmi les astronomes (parmi les humains) ainsi que les religieux, ces négateurs de la vérité alors qu'ils savent qu'elle vient de leur Seigneur.
Allah apportera Sa Malédiction sur vous ainsi que Ses anges et tous les peuples car vous avez retenu les musulmans et vous les avez empêchés de croire au Signe universel du Idrāk (rattrapage de la la lune par le soleil).
Et je jure par Allah que vous savez bien qu'il est impossible que la nuit de la pleine lune du mois de Dhul-Hijjah de cette année 1442 soit un vendredi soir (la veille de samedi) comme l'impossibilité de voir le croissant de Dhul-Hijjah le vendredi soir par le comité d’observation de la lune au Royaume d'Arabie saoudite. La raison est simplement que tous les astronomes (chez les humains) savent avec certitude que la lune se couchera avant le coucher du soleil vendredi (la veille du samedi) avant que la conjonction géocentrique ne se produise et qui s'est produit au dernier point et au moment de la phase de la nouvelle lune obscure, avec l'expiration de la clarté (de la lune) du reste du mois de Dhul-Qi'dah. Et tous les astronomes (chez les humains) savaient qu'il se passera à quatre heures et dix-sept minutes à l'aube du samedi (le 30 Dhul-Qi'dah) selon l'heure de la Sainte Mecque.
Et après la séparation de la lune vers l'Est, la fine clarté de Dhul-Hijjah commencera à se former jusqu'à ce que le croissant de lune apparaisse astronomiquement le soir du samedi (la veille du dimanche).
Et à propos de ce point de vue astrophysique, il n'y aura pas de désaccord entre deux astronomes sur tous les êtres humains. En effet, ils savent tous que le premier de Dhul-Hijjah, astronomiquement, est le soir du samedi, la veille du dimanche, en raison de l'occurrence de la conjonction géocentrique à l'aube du samedi et le coucher du croissant de Dhul-Hijjah après le coucher du soleil du samedi, dans la nuit du dimanche, comme vous le savez.

Et je recommande à tous ceux qui cherchent la vérité de vérifier par eux-mêmes cette information astronomique concernant le premier jour de Dhul-Hijjah astronomiquement.
A-t-elle donc rempli ses conditions vendredi soir, la veille du samedi, ou plutôt samedi soir, la veille du dimanche ?

Et vous allez trouver l'impossible scientifiquement avec des calculs astrophysiques extrêmement impossibles le soir du vendredi 29 Dhul-Qi'dah (la veille du samedi) ce qui signifie qu'il est impossible que la veille du samedi soit le premier du mois de Dhul-Hijjah à tous égards ! Car la veille du samedi fait encore partie du mois de Dhul-Qi'dah, selon l'astrophysique exacte.
Alors, oh êtres humains, je jure par Allah, l'Unique et le Suprême, que la pleine lune de Dhul-Hijjah pour votre année 1442 ne devrait pas être le vendredi soir sauf si un miracle cosmique se réalise sous l'ordre d'Allah Le Seigneur des Mondes!
Et j'ai annoncé le Signe de la Pleine Lune (le Badr), de l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani (par ordre d'Allah) lors de la parution de la première déclaration (Bayan) au mois de Dhul-Qi'dah de cette année. Et je vous ai enseignés que le Signe de la Pleine Lune de l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani sera le vendredi soir (lors de la veillée du samedi) selon ce que mon Seigneur m'a enseigné, en tenant compte du signe cosmique du Idrāk (rattrapage de la lune par le soleil ).

Et lorsque son heure est venue et que ce Signe s'est accompli, malgré tous les humains et en particulier les astronomes, Ils ne pourront pas nier la pleine lune du vendredi soir, lors de la veillée du samedi bien que ce moment devrait être à la base, le moment de la conjonction (al-mihāq المحاق) et de la conjonction géocentrique.

Ensuite, ils ont triché et ils ont sous-estimé l'esprit des gens en leur faisant croire qu'il s'agissait d'un événement naturel et qu'ils le connaissaient depuis longtemps. Ils ont prétendu également qu'il n'y avait pas eu de dérèglement astronomique.
Au contraire, ceux-là méritent un cycle de chagrin et de malheur venant d'Allah qui les a maudits pour leur incrédulité et était en colère contre eux et leur a préparé une punition humiliante.

Et je jure par Allah qu'ils savent qu'ils sont des menteurs. Vous allez voir prochainement ce que Dieu leur fera, et Il les maudira d'une grande malédiction, sauf ceux qui se sont repentis et ont clarifié la vérité de leur Seigneur et qui n'ont pas caché le Signe Cosmique qui démontre la véracité de l'appel de l'imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, certes Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Quant aux astronomes arrogants ou ceux qui cachent la vérité (voir le croissant du mois alors qu'il est en état de Idrāk*) ils seront forcément déçus et échoueront car ils ont caché la vérité aux mondes afin de les induire en erreur (pour qu'Allah ne les sauve pas du Tourment humiliant suite à leur reconnaissance de son Signe Cosmique ). Ceux-là seront maudits par Dieu et maudits par ceux qui les maudissent, parce qu'ils nient la vérité alors qu'ils la connaissent.


Dans tous les cas, (Oh êtres humains) venez afin qu'on vous montre un autre Signe qui se passera à la fin du mois de Dhul-Hijjah si Allah le veut.
[ ] Étant donné que le soleil a rattrapé la lune d'une grande manière, au début du mois de Dhul-Hijjah, et le croissant de lune de cette année 1442 est né le vendredi soir puis le soleil l'a rencontré lorsqu'il était un croissant la veille du samedi, alors forcément- avec la permission d'Allah, la lumière de la phase du samedi disparaîtra (28 Dhul-Hijjah) et Allah fera en sorte qu'elle sera complètement sombre (phase de nouvelle lune) et semblable aux visages de ceux qui nient le Signe cosmique et ainsi, elle se lèvera, en lune noire opaque !

Bien que tous les astronomes humains savent que la phase du vingt-huitième de Dhul-Hijjah est le samedi.
Alors que d’après leurs connaissances scientifiques qui précèdent le rattrapage de la lune par le soleil, le dernier croissant de la phase de la lune décroissante du vingt-huit correspondant à la veille du Samedi pour le mois de Dhul-Hijja de cette année 1442 ne va pas tarder à se manifester tard pendant la nuit, au moment du Sahar* qui précède l’aube du Samedi.
Pourtant, ils savent bien que tous les observateurs vont encore le repérer à l’œil nu, au moment où il se lèvera sous forme de dernier décroissant.

D’ailleurs, c’est ce que vous allez trouver dans tous les calendriers des astronomes et à leur tête celui du Centre International de l'Astronomie sous la présidence de l’Ingénieur (Mohammad Shawkat Äawdah) qui savent bien par le biais des calculs astronomiques exacts qu'on peut observer à partir du moment du sahar (pré-aube) à l'aube du samedi. Ce dernier croissant se voit à l'œil nu dans tous les côtés Est de la terre.

Mais, permettez-moi, Ô vous qui êtes en quête de la Vérité, de vous annoncer le défi -avec La Permission d’Allah Le Puissant, Le Sage- concernant l'assombrissement de la face de la lune avant son terme pour se lever toute noire et obscure avant même que la conjonction géocentrique ne se produise. Vous ne le verrez donc pas certainement, à l’aube du Samedi malgré le fait que la lune se lèvera devant les regards des observateurs.
Mais, comment pourriez-vous voir le dernier croissant de la face de la lune alors qu'il est en syzygie avant son terme et malgré que le moment de son levé est au cours de la nuit obscure avant le lever du soleil?
Comment pourriez-vous voir une lune toute sombre et sans aucune luminosité comme celle des croissants de lune?

Ou pensez-vous que ce qui s'est passé est un événement naturel ?!

Non non Non, c'est plutôt une condition du Idrāk spécifique au Signe de l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani. Il s'agit du fait que le dernier croissant de lune de la fin du mois s'assombrit et entre en conjonction avant son heure et la naissance du premier croissant de la nouvelle lune se produit avant son heure également, puis ce dernier entre en phase de syzygie avec le soleil alors qu'il est déjà une lune jeune croissante.

Et c'est à Allah, le Meilleur des juges, que revient le Jugement si l'imam Nasser Mohammad al-Yamani n'a pas dit des mensonges sur Allah ( en annonçant aux mondes que le Soleil a rattrapé la lune et ainsi le croissant de lune est né avant l'éclipse et est entré avec le soleil en conjonction alors qu'il est une lune croissante.

Et Allah ne rompra pas Sa promesse à son Serviteur, et Il est le Pardonneur, Le
Miséricordieux.

Et Salutations à tous les prophètes et Louanges à Allah Seigneur des Mondes...


Le Calife d'Allah sur les mondes l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani

_______________




Glossaire :

Idrāk : un Signe Cosmique inédit qui consiste au rattrapage de la la lune par le soleil alors
qu'il encore en état de croissant.