Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
25 - 02 - 1432e
31 - 01 - 2011
04:44 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=36864
_______

Revenez repentant à Allah avec un cœur humble et des yeux larmoyants..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur mon grand père Mohammad, sur les vertueux membres de sa famille, sur les partisans devanciers et sur tous les Musulmans.

Amine Ô Toi Le Meilleur des miséricordieux.

Ô, mon bien-aimé en Allah, l'honorable Cheikh Mohammad Abdo Al-Kader Idriss, qu'Allah te pardonne et Al-Imam Al-Mahdi avec toi ainsi que tous les Musulmans.

Ô, mon cher frère, tu dois revenir repentant au Seigneur en effectuant des supplications avec un cœur humble et des yeux larmoyants, en disant :

« Ô, Seigneur, Tu as dit, et Ta Parole est Véridique :

{{ 216. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas }}.

Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqra : La Vache ]

وَعَسَىٰ أَن تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ ۗ وَاللَّـهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَاتَعْلَمُونَ
٢١٦

صدق الله العظيم
البقرة

Ô Seigneur, si vraiment Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani est Al-Mahdi Al-Montadhar, il n'y a aucun doute ou incertitude, alors Toi Tu Sais et Votre Serviteur ne sait pas.

Ô Seigneur, éclaircis mon cœur à l’égard de la Vérité pour le suivre véridiquement et fais de moi l’un de ses Anssars devanciers et présélectionnés durant l’ère du dialogue qui précède l’apparition publique, car Ton Serviteur est sous Ta Tutelle, et je n’ai pas l’intention de louper ce grand privilège.

Comment alors, et si un jour les mondes découvrent que c’est lui Al-Mahdi Al-Montadhar alors que Mohammad Abdo Al-Kader Idriss était quelqu’un qui le détestait ?

Comment alors seront-ils le regret et la tristesse de Ton Serviteur ?

Ô Seigneur, pardonne à Ton Serviteur, aide-moi Seigneur à comprendre l’interprétation véridique du Livre et fais de moi l’un des gens qui sont doués d’intelligence.

Par contre, si Nasser Mohammad Al-Yamani n’est carrément pas Al-Mahdi Al-Montadhar, Ô Seigneur, Tu sais que Ton Serviteur Mohammad Abdo Al-Kader est en pleine dilemme à propos de son sort, bien que nous cherchons refuge auprès de Toi des conséquences de ce qu’il fait, et par ce fait, fais ce que son parcours dans la vie soit court et débarrasse de nous son mal.

Ensuite, nous Te laissons T’occuper de lui s’il est vraiment égaré et de ceux qui égarent.

Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris.

Certes, C’est Toi L'Omniscient Le Sage ».

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46032