Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
02 - Chawal - 1443e
03 - 05 - 2022
12:31 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=381136
_______

Bonne nouvelle pour vous Ô chers chrétiens, effectivement, ils ne l’ont pas tué..

Et il est tout-à-fait possible que l’ensemble des partisans aimeraient bien dire avant même de prononcer toute fatwa (avis juridique) concernant cette bonne nouvelle :

« Ô Allah, d’après le titre du Bayan, on n’a pas d’issue en dehors de Toi ! Et surtout la bonne nouvelle pour les chrétiens qui le porte, il n’a pas vraiment été tué malgré qu'ils l’ont trouvé tué !

Et qui est donc celui-là qui ne s’est pas fait tué alors qu'ils l’ont retrouvé tué ?!

Comment cela se fait-il Ô notre Imam et l’aimé de nos cœurs ?!

Et aux yeux des musulmans, nous ne sommes toujours pas sorti de l’histoire liée à la rumeur de l’assassinat du Leader Ali Abdo Allah Saleh, alors que selon ta fatwa il est toujours vivant en pleine forme comme un Signe pour toi.

De même, nous n'avons toujours pas fini avec ton annonce concernant la mort du Roi Salman et l’anéantissement de son fils, le Prince Héritier Mohammad Ben Salman tombé dans le coma en mort clinique, goûtant à l’amertume de l’agonie après avoir été frappé par Covid, Le Robuste Stratagème d’Allah.

Malgré cela nous voyons le Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman qui apparaissent à l’écran de la télévision saoudienne et accueillent un certain nombre de Présidents venant de divers coins du monde, l’un après l’autre. Nous savons certainement que ces vidéos sont silencieuses. D’ailleurs, c’est la seule chose qu'il nous reste pour le défi au point de mettre nos mains sur nos cœurs par gêne.

Ô notre Imam ! Pourquoi alors nous mets-tu dans des attitudes gênantes qui nous obligent à mettre les mains sur les cœurs ?

Et cela ne concerne pas la rumeur de l’assassinat du Leader Ali Abdo Saleh car nous pouvons trouver une excuse convaincante comme celle d'une disparition volontaire car il avait peur d'être atteint.

Mais nous mettons les mains sur nos cœurs par crainte que le Roi Salman et son fils le Prince Héritier Mohammad Ben Salman n'apparaissent en son et en image à la télévision saoudienne de façon vive dans une conférence de presse en directe et en live, à l'occasion d'un événement récent produit après ta déclaration relative à la mort du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman, annoncé au début du mois février de cette année 2022.

Ô notre Imam, à vrai dire nous faisons semblant devant les gens lorsque nous disons que rien ne pourra nous faire basculer, même si le Roi Salman et son fils Mohammad Ben Salman apparaissaient à la télévision saoudienne en arbordant en direct certains sujets d’actualité diffuser après avoir annoncé leurs décès, comme par exemple les voir s'adresser au monde en son et en image pour exprimer leur position sur la guerre menée par la Russie contre l’Ukraine.

Et malgré que nous disons que rien ne pourra nous faire changer d'un iota (dans notre certitude que tu es Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah), sauf qu’en réalité nos mains sont sur nos cœurs face à la scandenfreude des sceptiques et moqueurs. En fait toi tu ne vois pas la polémique et la moquerie que nous subissons ! Et nous craignons l’apparition audiovisuelle de Salman et Ben Salman dans laquelle ils traiteront des sujets d’actualité ».

Dès lors, moi Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je répond à mes chers aimés Ansars avec un sourire au sujet de leurs propos en disant : Ô chers aimés en Allah, attention ne pensez pas qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne suit pas vos répliques et vos réactions, et ce qui me fait rire ce sont les lignes d’apostasie, sur lesquels vous écrivez que vous ne me lâcheriez jamais en dépit du fait que Ben Salman et Ben Salman puissent apparaître vivants et pleine santé. Et la raison pour laquelle vous réagissez ainsi, c’est que vous craigniez leur apparition réelle en son et en image.

Et cela est considéré comme un trait de retour de votre part délimité par le fait qu’ils pourraient apparaître en son et en image.

Alors que votre fatwa a bien tranché précédemment sur le fait que vous ne seriez jamais tentés, cependant, vous trouvez que votre Imam est ferme et qu'il ne laisse aucune issue pour un éventuel retournement et même si cette issue est aussi petite qu'un trou d’aiguille, car la nouvelle ne provient ni des Djinns, ni des Hommes.

Elle vient directement d’Allah, Seigneur des mondes, qui m’a créé, m’a enseigné l’interprétation véridique du Coran et m’a désigné comme Son Grand Khalifa dans le Livre contre le gré de tout arrogant.

Quant à la bonne nouvelle qui concerne les chrétiens de laquelle nous avons titré le Bayan en annonçant qu’il n’a pas été tué malgré que leurs devanciers parents l’ont retrouvé tué et ils ont vraiment crû que les mécréants parmi les fils de Jacob (Israël=Yaäcob) avaient assassiné L’Envoyé d’Allah, Ïssa (Jesus), le fils de Maryam (Marie), le Christ en chair, en os et en image alors que ce n’etait pas lui, mais ce qu’ils ont vu n’était qu’un simple corps semblable à celui du Messie -Ïssa le fils de Maryam- que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui.

Et en réalité, ce n’était qu’un faux semblant qu'Allah a créé par Son Pouvoir -un corps sans âme- couché dans le lit d’Al-Massih (le Messie) Ïssa fils de Maryam.

En fait, ils ont trouvé cette créature recouverte par la couverture même d’Al-Massih Ïssa fils de Maryam, tel qu’elle a été posée par les Anges et le Saint Esprit Jibril (l’Ange Gabriel). Et ils l’ont mis chez lui, à la place où dort habituellement Le Messager d’Allah, Ïssa Al-Massih fils de Maryam, après l’avoir porté et mis dans le Cercueil de la Sérénité.

C’est ainsi que cette bande de juifs s’est fait avoir par cette personne trouvée allongée sur le lit de leur cible, Le Messager d’Allah Al-Massih Ïssa fils de Maryam.

Et il ressemblait tellement à la personne d’Al-Massih Ïssa fils de Maryam, qu'on aurait dit lui sans aucun doute ou suspicion, dans son tout, en chair en os et en sang, il ne manquait rien, juste l’âme.

Ensuite, ce groupe d’individus qui voulait l’effusion de son sang, parmi les juifs devanciers, a poignardé ce corps sans âme allongé sur le lit d’Al-Massih Ïssa fils de Maryam, et ils pensaient avoir assassiné Al-Massih Ïssa fils de Maryam, et pourtant ce n’était pas du tout sa personne qu’ils avaient tuée.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Maryam (Marie),
157. et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le Christ, 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), Le Messager d'Allah »... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : Ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,
158. mais Allah l'a élevé (son âme) vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissaa : Les Femmes ]

وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَٰكِن شُبِّهَ لَهُمْ ۚ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ ۚ مَا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلَّا اتِّبَاعَ الظَّنِّ ۚ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِينًا
157
بَل رَّفَعَهُ اللَّهُ إِلَيْهِ ۚ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا
158
وَإِن مِّنْ أَهْلِ الْكِتَابِ إِلَّا لَيُؤْمِنَنَّ بِهِ قَبْلَ مَوْتِهِ ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكُونُ عَلَيْهِمْ شَهِيدًا
159
صدق الله العظيم
النساء

Et en ce qui concerne les sosies de Salman et de Mohammad Ben Salman, ce n’est pas miraculeux ce qu’ils sont en train de faire.

En fait, il ne s'agit que de la méthode du déguisement comme celle utilisée pour le masque du Leader Ali Abdo Saleh.

C'est lorsque nous avons expliqué le scénario concernant la rumeur de l’assassinat du Leader Ali Abdo Saleh, que l’idée des masques est apparue séduisante à Mohammad Ben Salman, une fois qu’il a eu connaissance de l’information, il a voulu l’utiliser à des fins sécuritaires.

Car lui n’a pas besoin d’un masque pour son image, quelle est l’intérêt donc de porter un masque à son image ?!

Le but est de faire porter le masque à quelqu’un d’autre parmi ses garde-corps qui lui ressemble le plus physiquement, aussi bien dans la taille que dans le comportement pour faire concorder l’image et le corps. Et il choisit parmi eux une personne ayant ces critères afin de lui faire porter le masque du visage de Mohammad Ben Salman.

Et de telle manière la personne déguisée devient une photocopie intégrale du Prince Héritier Mohammad Ben Salman et idem pour le masque du visage du Roi Salman qui est porté par quelqu’un d’autre semblable à lui dans la taille et la forme.

Par contre la société productrice qui a fourni les masques à Mohammad Ben Salman, il y a plus de trois ans, a publié l’annonce de cette information qui concerne la commande des masques.

Et la société que je pense japonaise n’a annoncé cette information que pour se décharger de toute responsabilité juridique et de toute conséquence concernant l'usurpation d'identité de la personnalité du Roi Salman (photocopie intégrale).

Car ce n’est pas le Roi Salman qui les a commandé, mais le demandeur était plutôt son Prince Héritier Mohammad Ben Salman.

Et selon la nouvelle publiée par la société, le Prince Héritier a exigé que les masques soient fabriqués à partir de la haute technologie afin qu’ils soient identiques -à cent pour cent- à son visage et à celui de son père, de sorte que quiconque les voit ne se doute de rien.

Et il ne reste plus qu'aux demandeurs de masques de trouver les personnes qui leur ressemblent physiquement en taille et en forme, soit mince, soit gros- pour éviter les doutes de l’observateur qui pourrait en avoir si il apercevait des différences physiques dans la taille comme dans la forme.

Et cette commande, que la société japonaise fabricante des masques a diffusé, a été effectuée par Mohammad Ben Salman avant la fin de l'année 2018, autrement dit, avant qu’il n'emprisonne mes partisans saoudiens parmi les citoyens du royaume.

À l’époque, Mohammad Ben Salman ne savait pas qu’Allah allait l’anéantir en un clin d’œil avec le Covid qui constitue Son Robuste Stratagème, et il n’était pas au courant que l’âme de son père aussi serait prise par Allah avec le virus du Covid.

Et pour des raisons sécuritaires, Mohammad Ben Salman a commandé des masques, pour lui, son père, ses frères et d'autres, qu’il a choisi parmi ses gardes du corps les plus proches. C’est-à-dire qu'il fait porter son masque au garde du corps qu'il choisit, la même ruse utilisée pour le Leader Ali Abdo Allah Saleh dans sa guerre contre les Houthis.

Du coup, il fait porter son masque à l’un de ses gardes du corps, et c'est l’homme que vous avez vu passer à la télévision.

Également, Mohammad Ben Salman ordonne à certains de ses gardes du corps de porter le masque du Prince Héritier et de se montrer aux gens -à la famille ou à autrui- afin de repérer ceux qui rusent contre lui et pour les enterrer ensuite. Et lorsqu’il découvre que des gens formentent des tentatives contre la personne qui porte le masque du visage de Ben Salman, il les enterre.

Comme son gardes du corps personnel et celui de son père, et c'est de cette manière qu’il se débarrasse de ses ennemis, qu’ils soient d’Ãl Saoud ou en dehors de la famille. Quand il faisait cela, il croyait qu’il était à l’abri du Stratagème d’Allah, Seigneur des mondes.

De même, il a incarcéré les Ansars du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani de façon injuste et abusive sans que ceux-ci ne portent à aucun moment atteinte à la sécurité du royaume d’Arabie Saoudite.

Et nous sommes arrivé à bout de nerfs -après avoir patienté trois ans sur son acte- afin qu’il puisse se souvenir ou craindre, ensuite j’ai invoqué Mon Seigneur en plaidant mon impuissance, et tout à coup la réplique est venue de La Part du Seigneur des mondes pour faire triompher Sa Cause contre le gré de Mohammad Ben Salman, alors qu’il ne s’est pas exhorté à l’annonce de la prévention.

Ce qui justifie que Mohammad Ben Salman Abou (le père de) Salman et Fahada pensaient qu’ils étaient à l’abri du Stratagème du Tout Miséricordieux, et sur le coup, Allah -Mon et Son Seigneur- a émis immédiatement Son Ordre pour sanctionner ses crimes et l’anéantir en un clin d’œil. Certes, Ton Seigneur ne fait du tort à personne.

En tout cas, il n’avait pas prévu d’utiliser les masques commandés à la société japonaise pour un tel feuilleton théâtral mondial, comme l'exemple de ce qu’ils font actuellement avec les Présidents.

Quant à vous chers acteurs, permettez-moi de vous dire alors : Que votre feuilleton est tout-à-fait comparable aux épisodes de la série de l’acteur saoudien Abdo Allah Äasiri avec les caméras cachées (Animateur dans le pétrin).

Car, Allah a décidé que Mohammad Ben Salman ne reviendrait plus et que le mystère sera dévoilé à la fin du compte, tout simplement parce que Mohammad Abou Salman est déjà mort et que sa vie a touché à sa fin.

En effet, Mohammad Ben Salman et son père ne reviendront jamais à la vie, et leurs masques ne seront plus utiles pour vous quand la vérité apparaîtra au monde entier, à moins que vous pouviez ramener l’âme du Roi Salman et son Prince Héritier.

Et voilà, La Décision et Le Destin d’Allah sont venus, alors que je n’ai pas cessé de vous conseiller afin d’accepter Le Destin d’Allah et Son Verdict avant que le marteau ne vous tombe sur la tête et avant que vous ne soyez tués -les uns après les autres- par le lion-virus qui arrive de Chine pour pénétrer vos palais sachant qu’il vous attendra où que vous soyez, même si vous vous cachez dans les ventres de vos mères qui ont accouchés de vous.

Et en vertu de La Permission d’Allah, vous ne trouverez aucune échappatoire face à lui. Et ni allié ni protecteur ne pourra vous épargner du Stratagème d’Allah.

Bref, je jure par Allah Le Tout Puissant que vous ne serez pas en mesure de vous confronter à La Guerre d’Allah, Le Sage, Le Digne de Louange et sachez que Nasser Mohammad Al-Yamani n’est pas un menteur et ce n’est que sur cette idée que vous pourrez vivre tranquillement sans peur ou crainte.

Mais le plus désastreux, c’est que vous savez que Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment quelqu’un de sincère et que son annonce concernant l’anéantissement de Salman et de son fils est véridique.

Et le Prince a bien été averti avec une prévention rédigée expressément en rouge, avant même son anéantissement.

Mohammad Ben Salman est une personne tellement arrogante, qu'Allah, Le Doté de la force invincible l’a anéanti en un clin d’œil pour qu'il serve d'exemple aux autres, et l’affaire est close.

Ô chers Décideurs parmi Ãl Saoud qui sont les plus proches du Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman et les membres de son gouvernement ! Un dernier conseil : Preparez-vous à la nomination de (Mitäab Ben Abdo Allah Ben Abdo Al-Aziz) !

Et j’implore Allah qu’Il vous aide à vous sortir de votre détresse, car si vous continuez votre mascarade, alors c'est que vous défiez L’Ordre d’Allah. Ce qui signifie que nous allons tous attendre sur ce qu’Allah décidera à propos de votre affaire. Et le jugement n’appartient qu’à Allah. Certes, C’est Lui Le Meilleur des juges.

Et ce qui m’a poussé à la rédaction de ce Bayan, c’est que vous sous-estimez les cerveaux des gens avec le feuilleton (Le Masque du Roi Salman et Le Masque du Prince Héritier Mohammad Salman).

Par contre, nous allons largement dévoiler le scandale sur votre feuilleton en propageant à présent -la nouvelle concernant la publication de 2018- comme le feu sur la poudre.

Et quiconque s’y intéresse, il peut chercher sur le moteur (Google) en tapant le titre de la nouvelle, dont le titre est comme suit :

Société Japonaise : Des sources saoudiennes ont commandé des masques semblables au visage du Roi Salman et de divers Princes.

Fin de citation. Et le lien original de la nouvelle est :
https://m.arabi21.com/Story/1140803

À signaler que cette nouvelle a été publiée durant le mois de novembre 2018 sur des sites d’informations mondiales.

Et malgré cela, cette nouvelle concernant la commande formulée par le Prince Mohammad Ben Salman à la société japonaise pour la fabrication de masques identiques à son visage, à celui de son père et d’autres, ne m’intéresse pas.

Car le but pour Mohammad Ben Salman n’était que de démasquer ceux qui complotaient contre lui pour tenter de le tuer. C’est ainsi qu’il les piègeait et découvrait leurs réactions en présence de l’homme masqué, celui qu'ils cherchaient à tuer, en croyant que c’est Mohammad Ben Salman.

Mais ceux qui sont en gestion du gouvernement, les ont utilisés, lui et son père pour fasciner les gens et les dévier de la nouvelle du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, concernant l’anéantissement de Salman et de Mohammad Ben Salman.

Voilà, nous sommes forcés de faire comprendre aux gens que vous les manipulez avec la technologie des visages masqués qui ressemblent à cent pour cent à la personne imitée. Et avec laquelle vous arrivez à monter des feuilletons vidéos en collaboration avec vos alliés qui vous rendent visite.

En revanche, vous êtes obligés de produire des vidéos muettes et vous employez des gens déguisés afin de camoufler votre mensonge.

Et arrêtez de sous-estimer les cerveaux des gens ! Qu'Allah vous extermine ! Et vous voilà détournés du droit chemin.

Donc, je jure par Allah Le Tout Puissant que si vous ne revenez pas vers Allah, Seigneur des mondes et vous ne vous repentez pas en arrêtant d’obstruer Ses Signes, certes, le marteau tombera sur la tête de ceux qui sont impliqués dans une telle mascarade, que ce soit le sosie ou le visiteur.

Sinon leur mort se répandra et vous entendrez la nouvelle de leur anéantissement à l’exception de ceux qui se repentent et qui reviennent. Certes, Allah est Le Miséricordieux qui pardonne tout.

Méfiez-vous alors avant que le marteau vous tombe sur la tête !!

Et nous ordonnons l’interdiction de ce feuilleton théâtral de visites dans des vidéos privées de toute sorte qui montrent des gens déguisés par camouflage dans l’espoir que Mohammad Ben Salman se réveille de la mort clinique et de son agonie.

En revanche, nous vous ordonnons de reconnaître les Signes tel que l’anéantissement du Roi Salman et de Mohammad Ben Salman par le Coronavirus et d’exécuter immédiatement l’ordre de la nomination de celui que nous avons désigné pour vous.

Tel est le dresseur de chevaux (Mitäab Ben Abdo Allah Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud).

Ô Mitäab Ben Abdo Allah, certes, tu as bien goûté à l’injustice et tu le sais !

Sois donc un Roi parmi lequel nul n'est traité injustement, et sois du nombre des reconnaissants, sinon personne ne pourra assumer les conséquences à ta place.

Pas d’hypocrisie et pas de laxisme chez Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et cela s’applique à tout le monde y compris pour mon père, je ne lui fais pas de compliments au détriment de L’Agrément de Mon Seigneur. Car La Satisfaction de Mon Seigneur est durable et meilleure.

Et si je ne réagissais pas de telle manière, je ne trouverai aucun allié et aucun soutien qui pourra me soutenir en dehors d’Allah.

Et j’implore Mon Seigneur qu’Il me garde stable, Gloire et Pureté à Lui, C’est Lui qui s’interpose entre l’homme et son cœur.

En fait, quiconque s’adresse à Son Seigneur pour guider son cœur, il le sera. Car C’est Lui qui guide, C’est Lui qui affermit et apaise les cœurs.

Gloire et Pureté à Lui, Il est Haut et hautement au dessus.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 24. Ô vous qui croyez ! Répondez à Allah et au Messager lorsqu'il vous appelle à ce qui vous donne la (vraie) vie, et sachez qu'Allah s'interpose entre l'homme et son cœur, et que c'est vers Lui que vous serez rassemblés.
25. Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez qu'Allah est dur en punition }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anfal : Le Butin ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اسْتَجِيبُوا لِلَّهِ وَلِلرَّسُولِ إِذَا دَعَاكُمْ لِمَا يُحْيِيكُمْ ۖ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ يَحُولُ بَيْنَ الْمَرْءِ وَقَلْبِهِ وَأَنَّهُ إِلَيْهِ تُحْشَرُونَ
24
وَاتَّقُوا فِتْنَةً لَّا تُصِيبَنَّ الَّذِينَ ظَلَمُوا مِنكُمْ خَاصَّةً ۖ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ
25
صدق الله العظيم
الأنفال

Ô Mon Seigneur, je viens de transmettre le message ! Ô Mon Seigneur, sois Témoin.

Et quiconque communique le message alors sa responsabilité sera dégagée auprès de Son Seigneur, certes, c’est vers Allah que toutes choses seront ramenées.

Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44960