Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
22 - Ramadan - 1443e
23 - 04 - 2022
10:15 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.p...=10#post379689
_______

Ô Ibn Imran, ne me force pas à démontrer le jour du passage de Saqar à partir du Clair du Coran..

Un simple commentaire en attendant le Bayan démonstratif lorsqu’Allah m’autorisera à déterminer le jour du passage de la Planète Saqar :

En fait, je vous ai déjà informé que je ne savais pas comment calculer les mille heures qui restaient encore et je ne savait pas en fonction de quelle planète je devais faire ce calcul et j’ai ensuite dit :
‘’Ô Mon Seigneur, accroît mon savoir !’’

Et Il m’a informé en effet que son calcul ne se fait pas en fonction du soleil ni en fonction de la lune, mais plutôt suivant le calcul du calendrier et des jours et des heures d’un Jour Lourd.

Conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 27. Ces gens-là aiment [la vie] éphémère (la vie sur terre) et laissent derrière eux un jour bien lourd.
28. C'est Nous qui les avons créés et avons fortifié leur constitution. Quand Nous voulons, cependant, Nous les remplaçons [facilement] par leurs semblables.
29. Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne donc le chemin vers son Seigneur !
30. Cependant, vous ne saurez vouloir, à moins qu'Allah veuille. Et Allah est Omniscient et Sage.
31. Il fait entrer qui Il veut dans Sa Miséricorde. Et quant aux injustes, Il leur a préparé un châtiment douloureux }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Insan : L’Homme ]

إِنَّ هَٰؤُلَاءِ يُحِبُّونَ الْعَاجِلَةَ وَيَذَرُونَ وَرَاءَهُمْ يَوْمًا ثَقِيلًا ‎
27
نَّحْنُ خَلَقْنَاهُمْ وَشَدَدْنَا أَسْرَهُمْ ۖ وَإِذَا شِئْنَا بَدَّلْنَا أَمْثَالَهُمْ تَبْدِيلًا ‎
28
إِنَّ هَٰذِهِ تَذْكِرَةٌ ۖ فَمَن شَاءَ اتَّخَذَ إِلَىٰ رَبِّهِ سَبِيلًا ‎
29
وَمَا تَشَاءُونَ إِلَّا أَن يَشَاءَ اللَّهُ ۚ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيمًا حَكِيمًا ‎
30
يُدْخِلُ مَن يَشَاءُ فِي رَحْمَتِهِ ۚ وَالظَّالِمِينَ أَعَدَّ لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمًا
31
صدق الله العظيم
الإنسان

La fin de ces mille heures est devenue très très proche,
conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 16. Fir'awn (Pharaon) désobéit alors au Messager. Nous le saisîmes donc rudement.
17. Comment vous préserverez-vous, si vous mécroyez, d'un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs ?
18. [Et] durant lequel le ciel se fendra. Sa Promesse s'accomplira sans doute }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mozzamil : L’Enveloppé ]

فَعَصَىٰ فِرْعَوْنُ الرَّسُولَ فَأَخَذْنَاهُ أَخْذًا وَبِيلًا ‎
16
فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا ‎
17
السَّمَاءُ مُنفَطِرٌ بِهِ ۚ كَانَ وَعْدُهُ مَفْعُولًا ‎
18
صدق الله العظيم
المزمل

Si Allah ne m’avait pas éclairé scientifiquement au sujet de ma vision stipulant qu’il reste mille heures avant le passage de Saqar, je n’aurais jamais eu connaissance de la libération de la lune qui a eu lieu pendant ce mois de Ramadan et aura lieu lors du mois de Chawal qui arrive.

Ô chers questionneur, si Allah me le permet, je te promets que je démontrerai les mille heures qui restent avec une haute précision et sans la moindre erreur, que ce calcul se fait en fonction du soleil, ou de la lune, ou en fonction de la terre creuse ayant deux levers, ou même encore en fonction du Jour Lourd.

Donc, selon le calcul du Jour Lourd, il reste en toute précision mille heures avant le passage de la Planète Saqar à partir de la date de sa vision.

À présent, nous attendons La Permission d’Allah pour vous émettre la fatwa qui vous précisera combien ce Jour Lourd équivaut par rapport au calcul de la lune qui se base sur l’année lunaire, par rapport aux jours solaires et par rapport aux jours polaires.

Et là vous saurez combien d’heures se sont écoulées depuis le début de ce Jour Lourd dans le Clair du Saint Coran.

J'invoque Mon Seigneur pour qu'Il m'autorise à préciser le jour du passage de la Planète Saqar selon nos jours (24 heures). Cette précision se fera peut-être trois jours avant son passage.

Et le problème réside dans le fait que son arrivée est à présent imminente sachant que la cause du rattrapage de la lune par le soleil, est dû à l’attraction gravitationnelle de la Planète Saqar sur le soleil s'est aligné à la lune et la terre ce qui a engendré l’accélération de la rotation de la lune sur elle-même.

Mais actuellement, la Planète Saqar s'est positionné du côté sud du soleil en s’approchant de la partie sud de la terre ce qui a permis à la lune de se liberer. Et les trois planètes (Saqar, la terre et la lune) ont désormais commencé à tracter le soleil depuis par le bas.

Du coup, les trois tractent maintenant le soleil, ce qui va perturber l’état du soleil et provoquer des gigantesques irruptions solaires.

Et je jure par Le Seigneur des mondes que je sais quand sera la nuit du passage de la Planète Saqar en fonction du calendrier des humains en toute précision et sans aucune faute, et en fonction du calendrier polaire. Car elle rendra visite à notre planète terre par ses côtés polaires, et si je n'avais pas su que Saqar était descendue du sud du soleil vers le sud de la terre, je n’aurais jamais eu connaissance de la fin de la prévention de la lune avertisseuse.

Alors, la cause du rattrapage est le renforcement de l’attraction gravitationnelle de la Planète Saqar sur la lune et la terre.

Car Saqar était dans l’espace supérieur, au-dessus du soleil au moment de son rapprochement du soleil en venant du côté nord. Saqar a donc fait le tour en passant du sud du soleil vers le sud de la terre, et la promesse validée dans le Clair du Saint Coran est à nos portes.

Patientez donc, en attendant que nous démontrions toute chose en son temps. Par ailleurs, Allah est mon Témoin sur le fait qu’il ne vous reste que peu de temps pour communiquer l’interprétation véridique du Coran, afin de dégager votre responsabilité vis-à-vis de Votre Seigneur pourvu que les gens deviennent pieux.


Et on va faire descendre un Bayan physique déjà prêt, si Mon Seigneur me le permet, bien sûr.

Mais le problème c’est que de ce fait, vous prendrez tous connaissance de la date du passage de la Planète Saqar, et nous la clarifirons physiquement et en toute précision à partir du Clair du Saint Coran, Alors qu'elle ne viendra que subitement.

Normalement selon le Clair du Saint Coran, elle ne leur viendra que subitement. Il est temps de dire que la fin de l’opération est proche :

Quinze fois mille fois vingt fois trois-cent-soixante fois cinquante-mille et le tout est divisé sur trois-cent-soixante

15 x 1000 x 24 x 360 x 50000 : 360

Si vous aviez connaissance du sens de l’éclipse céleste, vous en seriez terrifiés !

Je jure par Allah qu’à part pour les Ansars, les cheveux des jeunes gens deviendront blancs quand ils verront son impact. Quant à ceux qui me démentent, nous leur disons :

Comment allez vous vous préserver au jour du passage de la Planète Saqar ?

Conformément à La Parol d’Allah Le Très Haut :

{{ 17. Comment vous préserverez-vous, si vous mécroyez, d'un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs ?
18. [Et] durant lequel le ciel se fendra. Sa Promesse s'accomplira sans doute }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mozzamil : L’Enveloppé ]

فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا ‎
17
السَّمَاءُ مُنفَطِرٌ بِهِ ۚ كَانَ وَعْدُهُ مَفْعُولًا ‎
18
صدق الله العظيم
المزمل

Que La Paix d’Allah soit sur les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

En revanche, Ô chers questionneur ! L’imminente promesse -qui est certaine et inéluctable- est sur le point de se réaliser très prochainement, et la preuve irréfutable sur cela sera : Les inondations qui arrivent de manière inédite et l’accentuation calibrée de La Guerre Climatique d’Allah de différentes formes auront lieu cette année comme jamais auparavant. (Le début des grands événements), et il ne nous reste plus qu'à avoir une belle patience.

Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère et Le Khalifa d’Allah : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44771