الموضوع: Avertissement; La pleine lune du 20 septembre

النتائج 1 إلى 3 من 3
  1. smiling face Avertissement; La pleine lune du 20 septembre

    Avertissement; La pleine lune du vingt septembre.
    Au nom de Dieu, l'Un, l'Omnipotent, ô peuple de l'humanité, fuyez, fuyez vers Dieu, l'Un, l'Omnipotent, alors ne faites pas avec Dieu une autre divinité, car Dieu vous punira d'un tourment atroce. il y a un avertissement clair d'elle (50) et ne faites pas avec Dieu une autre divinité.En effet, j'en suis pour vous un avertissement clair (Sourate Al-Yat al-Azim 51).
    Et sachez avec certitude que je suis le calife de Dieu sur les mondes, Imam Mahdi Nasser Muhammad al-Yamani, vrai, je ne dis rien sur Dieu sauf la vérité, et voici les certaines nouvelles du Seigneur des mondes concernant la lune et la pleine lune au milieu de la nuit du mois de Safar :
    Dieu m'a commandé d'annoncer à tous les êtres humains dans les déserts et les zones urbaines la date de la pleine lune globale pour le prochain mois de Safar pour cette nouvelle année 1443, contrairement à vos calculs astronomiques avec le calcul du premier des astronomiques et mois légal de Safar selon la vision du peuple Lundi soir Mardi 09-2021 Un verset de ratification du Seigneur des mondes car le soleil rattrapera la lune dans le croissant du mois de Safar, donc le croissant être né de la conjonction centrale du mois de Safar, ainsi le croissant disparaîtra sur vous, et vous ne le verrez que si Dieu le veut, car le soleil rattrapera la lune Le mois de Safar, et ce n'est que l'ordre de Dieu, l'Un, le Soumis, pour que Son Successeur l'annonce à tous les peuples des déserts et des zones urbaines.
    (Musulmans et incroyants ; Arabes et non-Arabes ; à tout le monde) que le verset de Badr Imam Mahdi pour le mois de Safar pour cette année de la vôtre 1443 se produira exactement comme suit : (La pleine lune est le lundi à sept heures horloge) La vision du commandement de Dieu a fini d'être annoncée aux mondes et que la malédiction de Dieu est sur les menteurs
    الإمام المهديّ ناصر محمّد اليمانيّ
    27 - محرم - 1443 هـ
    04 - 09 - 2021 مـ
    03:13 مساءً
    ( بحسب التقويم الرسمي لأمّ القرى )

    [ لمتابعة رابط المشاركة الأصلية للبيان ]
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=360846


  2. افتراضي

    (Merci infiniment soeur( fionna
    Sur et certaint que notre dieu ) clément l immense (al azim) nous à dit dans son coran que nous fuyons et nous cherchons un asile auprès de dieu et nous somme avertis distinctement(Au non de dieu clément et miséricordieux )
    50 : cherchez un asile auprès de dieu , je suis envoyé par lui pour vous avertir distinctement.
    51 : ne placez point d autres dieux à côté de dieu , je vous en avertis clairement de sa part.sadaqallahou- l- adhim
    Sourate adariyate / qui éparpillent .
    Au non de dieu clément et miséricordieux
    16: je ne jujerai pas par le crépuscule du soir
    17: par la nuit et par ce qu elle rassemble
    18: par la lune quant elle est dans son plein
    19: vous serez transformés et passerez par différents degrés
    20: pourquoi donc ne croient - ils pas ?
    21: pourquoi l orsqu on leur récite le coran ne se prosternent - ils pas ?
    22: bien plus, les infidèles le traitent d imposture
    23: mais dieu connait leur haine secrète
    24: annonce le châtiment terrible
    25: excepté a ceux qui ont cru, qui pratiquent le bien , car ils recevront une récompense éternelle .
    Sadaqallahou- l- adhim.
    Sourate la inchiqaqe - la déchirure .

  3. افتراضي

    Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
    27 - Moharram - 1443e
    04 - 09 - 2021
    03:13 Soir
    (Selon le calendrier officiel de la Mecque).
    _______

    Le lien de la participation originale :
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=360846
    _______

    Prévention ! La pleine-lune de Safar aura lieu le vingt Septembre..

    Au Nom d’Allah L’Un et Le Dominateur Suprême. Ô gens, fuir et fuir encore vers Allah L’Un et Le Dominateur Suprême. Et surtout n’attribuez aucune autre divinité associée à Allah. Sinon Allah vous châtiera par un châtiment inouï !

    Bien au contraire vous devez adorer Allah, Seul et sans aucune association avec Lui, je ne suis en effet pour vous qu’un avertisseur clair de Sa Part. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 50. "Fuyez donc vers Allah. Moi, je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite.
    51. Ne placez pas avec Allah une autre divinité. Je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite" }}.

    Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
    [ Ad-Daryat : Qui éparpillent ]

    فَفِرُّوٓا۟ إِلَى ٱللَّهِ ۖ إِنِّى لَكُم مِّنْهُ نَذِيرٌۭ مُّبِينٌۭ 50
    وَلَا تَجْعَلُوا۟ مَعَ ٱللَّهِ إِلَٰهًا ءَاخَرَ ۖ إِنِّى لَكُم مِّنْهُ نَذِيرٌۭ مُّبِينٌۭ 51
    صدق الله العظيم
    الذاريات

    Et sachez-le avec certitude absolue que je suis Le Khalifa d’Allah pour les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et c’est vrai je ne dois dire sur Allah que la Vérité ! Et voici la nouvelle sûre émanant du Seigneur des mondes au sujet de la pleine-lune correspondant à la moitié du mois de Safar.

    Certes, Allah m’a ordonné pour annoncer à toute l’humanité, dans les compagnes comme dans les agglomérations urbaines, l’échéance de la pleine-lune mondiale pour le mois de Safar de cette nouvelle année 1443 à l’instar de vos calculs astronomiques selon le début astronomique et légitime pour le mois de Safar, et en fonction de l’observation des croissants.

    Car le miracle de la pleine-lune anticipée est le Prodige du Khalifa d’Allah Al-Mahdi.

    En fait, c’est un miracle cosmique venant du Seigneur des mondes qui aura lieu : Au soir du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi 20/09/2021. Et c’est un Signe de ratification de La Part du Seigneur des mondes approuvant que le soleil va vraiment rattraper la lune dans le croissant du mois de Safar.

    C’est ainsi que le croissant va naître avant même la conjonction centrale du mois de Safar, ensuite le croissant va s’échapper de vos regards.

    Ce qui fait que vous ne le verrez pas jusqu’à ce qu’Allah donne son ordre, en raison du fait que le soleil va rattraper la lune pour plusieurs nuits selon les phases du croissant du mois de Safar.

    Or, l’Ordre vient d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, pour Son Khalifa afin qu’il annonce aux gens, partout dans les compagnes et les agglomérations urbaines, qu' il soit Musulman ou mécréant, les Arabes et les Non-arabes, autrement dit au monde entier, que le Signe de la pleine-lune d’Al-Imam Al-Mahdi pour le mois de Safar de votre année 1443 sera bien précisément comme suit entre deux parenthèses :

    (La plaine-lune aura lieu le Lundi à sept heures). Fin de citation pour la vision concernant L’Ordre d’Allah pour le déclarer aux mondes, et que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.

    En fait, cela signifie que la pleine-lune mondiale pour le mois de Safar sera complète dans un moment mondial, et ça sera au jour du vingt Septembre à sept heure exactement pour votre année 2021.

    Donc, le pardon est accordé pour celui qui a averti. Soyez témoins à vos égards sur le fait que je viens de vous informer de la nouvelle annoncée par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, stipulant que le soleil va rattraper la lune dans le croissant du mois de Safar à l’aube du jour de Lundi. Car le croissant va naître avant la conjonction centrale, et c’est pour cette raison que la pleine-lune de Safar va se terminer au soir du jour de Lundi selon la date mondiale unanime (le soir du vingtième jour de Septembre 2021 à sept heure).

    Sinon le pardon est accordé pour celui qui averti. Ensuite Allah me suffit comme Témoin. Donc, Attendez et moi aussi j’attends avec vous ! Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 16. Non ! Je jure par le crépuscule,
    17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
    18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
    19. Vous passerez, certes, par des états successifs !
    20. Qu'ont-ils à ne pas croire ?
    21. Et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ? [۩]
    22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
    23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
    24. Annonce-leur donc un Châtiment douloureux }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Al-Inchiqaq ]

    فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ 16 وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ 17 وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ 18 لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ 19 فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ 20 وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآنُ لَا يَسْجُدُونَ [۩] 21 بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ 22 وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ 23 فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 24
    صدق الله العظيم
    الانشقاق

    Attendez alors La Promesse d’Allah qui ratifiera Son Khalifa par un Signe venant du Seigneur des mondes, l’instant de la pleine-lune pour le mois de Safar qui sera au jour de Lundi et à sept heure du soir le 20/09/2021 !

    Et selon l’horaire mondial unanime, et ça sera à sept heure du soir pour le jour de Lundi au coucher du soleil du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi.

    On a dit que cela va être à sept heure du soir pour le jour de Lundi en fonction de l’horaire mondiale sur laquelle tous les Pays du monde (Arabes et Non-arabes) sont d’accord.

    Donc, à sept heure du soir le 20/09/2021.

    Et malheur à ceux qui démentent le rattrapage survenu du soleil avec la lune, pourtant ils le savent bien, sauf qu’ils cachent aux mondes les Signes Avertisseurs venant d’Allah, Seigneur des mondes, afin qu’ils soient avec eux pour démentir les Signes Avertisseurs émanant de Leur Seigneur.

    Et tout cela pour qu’ils se retrouvent tous ensemble dans le feu de la Fournaise, et que La Malédiction d’Allah soit sur les arrogants qui ont encouru La Colère d’Allah, ceux qui démentent les Signes Avertisseurs, alors qu’ils le savent bien.

    Que La Malédiction d’Allah, celle des Anges et de tous les gens soit sur eux, à l’exception de ceux qui se repentent et croient parmi les astronomes, ceux qui ne cachent pas aux mondes le fait que le soleil a vraiment rattrapé la lune pour la suivre après.

    Pour ceux-ci Allah reçoit leur repentir, car C’est Lui L’Accueillant au repentir, Le Miséricordieux.

    Et est perdu, certes, celui qui le dissimule. Et est perdu, certes, celui qui le dissimule parmi les Scientifiques de l’astronomie.

    Quant au reste des gens dans la population mondiale, c'est pour qu’ils puissent savoir vraiment que l’événement du rattrapage du soleil avec la lune se concrétisera pendant le lever de la pleine-lune avant son terme qui aura lieu au coucher du soleil du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi, dont la date est le 20 Septembre 2021.

    Certes, Allah maudira ceux qui se détournent et démentent, ceux qui se sentent à l’abri du Stratagème d’Allah. Ils ne trouveront ni allié ni souteneur en dehors d’Allah. C’est certain que les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront !

    Ne rajoutez rien à mon Bayan de vous-mêmes auprès de vos proches Ô chers Ansars devanciers et présélectionnés !

    Et pareillement dans vos commentaires formulés à ceux qui s’interrogent sur vos pages Ô chers Ansars dans divers coins du Globe.

    Ô chers Ansars devanciers et présélectionnés, Ô chers Musulman qui soutient Mohammad Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et à qui j’adresse toutes mes salutations !

    La publication doit être concentrée de façon exclusive sur ce Bayan pour le transmettre au monde entier et tous les moyens sont bons, jusqu’à ce qu’il soit transmis à tous les gens en attendant que La Promesse et Le Signe d’Allah vienne. Certes, Allah ne manque jamais à Sa Promesse. Et attendez-le et je serai comme vous parmi ceux qui attendent.

    Et dis : "Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi Le Meilleur des miséricordieux".

    Ô Notre Seigneur, tranche par la Vérité, entre nous et eux, car Tu es Le Meilleur des juges."

    En outre, notre victoire est entre Les Mains d’Allah.

    Et tout tyran insolent qui se détourne de l’interprétation véridique du Saint Coran -la lumière pour être guidé au Chemin du Tout Puissant Le Digne de Louange- sera déçu.

    Toutes mes salutations à tous les Messagers..

    Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

    Khalifa d’Allah pour les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    _______

    Le lien de la version française :
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=43333

المواضيع المتشابهه
  1. Prévention ! La pleine-lune de Safar aura lieu le vingt Septembre..
    بواسطة العربي في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 07-09-2021, 11:36 AM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-07-2021, 11:56 PM
  3. Alerte, Rappel et Avertissement d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ..
    بواسطة العربي في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 13-12-2017, 12:39 PM
  4. L'avertissement de Al Mahdi Al Montadar du grand châtiment d'Allah
    بواسطة العربي في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 18-09-2017, 01:14 PM
  5. Ô gens le soleil a rattrapé la lune..
    بواسطة Abderrahman في المنتدى Français
    مشاركات: 3
    آخر مشاركة: 25-02-2016, 06:40 AM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •