Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
25 - Ramadan - 1442e
07 - 05 - 2021
11:00 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Fatwa (Avis Juridique) aux Ansars de demander le pardon en faveur de tous les tristes Serviteurs regrettant leur manquement envers Leur Seigneur..

Que La Paix et La Miséricorde d’Allah ainsi que Le Délice Suprême de Sa Satisfaction soient sur toi chère Alliée qui s’interroge : Peut-elle implorer le pardon pour son frère alors qu’elle sait qu’il est mort sur l’égarement évident après avoir été tombé malade du Corona ?

Mais, moi Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je demande chaque jour Mon Seigneur en L’implorant au moment de la supplication durant la prière médiane qui est en effet (Salât Al-Fajr). Donc, je demande Allah par le fait qu’il n’y a aucune divinité à part Lui, par la certitude de Sa Miséricorde dont Il S’est prescrit à Lui-Même, et par L’Imense Délice de Son Auto-Satisfaction, pour qu’Il pardonne à tous Ses Serviteurs attristés par leur manquement à l’égard de Leur Seigneur, et qu’Il les inspire de demander Sa Miséricorde dont Il S’est prescrit à Lui-Même, en les faisant comprendre par la révélation cardiaque (révélation directe du Seigneur au cœur de Son Serviteur) pour l’intérêt de Son Serviteur, car à présent ils ne persistent plus sur leur incrédulité. Et ce n’est pas par miséricorde de moi-même envers eux, mais je fais partie des gens qui attestent en toute vérité qu’Allah est Plus Miséricordieux envers Ses Serviteurs que Son Serviteur, et que Sa Promesse est Véridique, puis C’est Lui Le Meilleur des miséricordieux. Enfin, que La Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Quant à ceux qui dénigrent toujours, et qui ne cessent leur discorde contre Les Alliés d’Allah pour empêcher les mondes de suivre l’Appel à la voie de la Vérité émanant de Leur Seigneur, s’ils ne se repentent pas avant leur décès, il est nécessaire qu’ils goûteraient le châtiment de l’enfer comme conséquence de leur comportement jusqu’à ce qu’Allah décide autrement. C’est parce qu’ils ont été des ennemis acharnés pour Les Prêcheurs d’Allah qui appellent les gens à Allah en s’y basant sur La Voie de Leur Seigneur, ceux qui font tout pour empêcher les gens de croire et de suivre Le Prédicateur de la Vérité provenant de Leur Seigneur, ceux qui cherchent à la rendre tortueuse, et qui soutiennent ceux qui obstruent Le Chemin d'Allah pour ne pas suivre Son Livre, le Saint Coran. Ceux-ci sont Les Ennemis d’Allah parmi Ses Serviteurs, car ils ne se contentent pas juste de leur mécréance, mais ils s’activent encore plus pour combattre et porter atteinte à ceux qui répondent à l’Appel de la Vérité émanant de Leur Seigneur en les mettant dans les prisons. Du coup, ce sont des gens qui n’ont ni cru à l’Appel de la Vérité venant de Leur Seigneur ni laissé la liberté aux vertueux Serviteurs d’Allah afin qu’ils adorent tranquillement Leur Seigneur. Ce sont eux les criminels ennemis pour Allah, et comment Allah ne se venge-t-Il pas des criminels qui obstruent Son Chemin, sachant que Sa Promesse est Véridique et que C’est Lui Le Puissant Digne de Fierté et Le Sage ?! Cela est parce qu’ils mènent leur combat contre Allah en faisant la guerre contre la Vérité émanant de Leur Seigneur, car ceux-ci sont les plus obstinés contre Le Tout Miséricordieux, et Ce sont eux qui méritent le plus d'être brûlés par Le Châtiment d’Allah dans ce bas-monde comme dans l’au-delà et au jour du grand témoignage. Certes Allah n’a jamais envie de faire du tort aux Serviteurs.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______