Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
01 - Ramadan - 1442e
13 - 04 - 2021
01:27 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______


Rien qu’un commentaire d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sur ce qui se passe pour confirmer le Bayan que nous avons rédigé avant l’événement, et tout ce que nous avons écrit va arriver en toute exactitude et sans la moindre erreur -avec La Permission d’Allah- puis vous le saurez que nous sommes véridiques.


https://vm.tiktok.com/ZMefFuhKn/

Course d’armement entre Coronavirus et les médecins professeurs de l’humanité, eux fabriquent des antidotes, et Allah aussi équipe Ses Soldats d’un antidote pour faire face à leurs antidotes et leurs vaccins.
Cela pour qu’ils comprennent qu’ils sont en pleine guerre, véritablement discrète et dotée d’une stratégie avec un plan militaire et ils seront surpris et ne s'y attendront pas.
Et Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad avec ses Ansars (Alliés) sont des spectateurs qui attendent de savoir à qui reviendra la victoire.

Et Non, les Ansars véridiques ne seront pas touchés, et ne laissez pas les alarmistes bousculer votre confiance en Allah, ceux qui cherchent à vous déstabiliser au sujet de la confiance que vous placez en Allah.
Loin et loin, donc puisqu’ils sont des Soldats d’Allah, ils sont venus pour forcer les mondes à obéir au Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et avec une telle qualité, ils sont venus pour apporter le soutien au Khalifa d’Allah et son armée. Alors, ils sont nos chers aimés en Allah.
Croyez donc à La Promesse d’Allah dans le Clair de Son Livre ! Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 47. Nous avons effectivement envoyé avant toi des Messagers vers leurs peuples et ils leur apportèrent les preuves. Nous Nous vengeâmes de ceux qui commirent les crimes [de la négation]; et c'était Notre Devoir de secourir les croyants }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Rom : Les Romains ]

وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ رُسُلًا إِلَىٰ قَوْمِهِمْ فَجَاءُوهُم بِالْبَيِّنَاتِ فَانتَقَمْنَا مِنَ الَّذِينَ أَجْرَمُوا ۖ وَكَانَ حَقًّا عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ 47

صدق الله العظيم
الروم

Quant aux Ansars d’Allah (Corona), ils n’attaquent et n’attaqueront pas les vrais Ansars d’Allah. En fait, Allah ne les a pas ordonné pour ce fait, sauf si Allah veut éduquer légèrement ce qu’Il veut, afin qu’Il purifie son cœur du doute.
Et pour les Ansars d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad, et je vise ici les gens qu’Allah aime et qu’ils L’aiment, ils sont en effet protégés par un Ordre d’Allah.
Donc, vous devez croire à La Promesse d’Allah dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- et en l’occurrence dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 102. Est-ce qu'ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis : "Attendez ! Moi aussi, j'attends avec vous".
103. Ensuite, Nous délivrerons Nos Messagers et les croyants. C'est ainsi qu'il Nous incombe [en toute justice] de délivrer les croyants.
104. Dis : "Ô gens ! Si vous êtes en doute sur ma religion, moi, je n'adore point ceux que vous adorez en dehors d'Allah; mais j'adore Allah qui vous fera mourir. Et il m'a été commandé d'être du nombre des croyants".
105. Et (il m'a été dit) : "Oriente-toi exclusivement sur la religion en pur monothéiste ! Et ne sois pas du nombre des Associateurs;
106. et n'invoque pas, en dehors d'Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu sera alors du nombre des injustes" }}.
Parole véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

فَهَلْ يَنتَظِرُونَ إِلَّا مِثْلَ أَيَّامِ الَّذِينَ خَلَوْا مِن قَبْلِهِمْ ۚ قُلْ فَانتَظِرُوا إِنِّي مَعَكُم مِّنَ الْمُنتَظِرِينَ 102 ثُمَّ نُنَجِّي رُسُلَنَا وَالَّذِينَ آمَنُوا ۚ كَذَٰلِكَ حَقًّا عَلَيْنَا نُنجِ الْمُؤْمِنِينَ 103 قُلْ يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِن كُنتُمْ فِي شَكٍّ مِّن دِينِي فَلَا أَعْبُدُ الَّذِينَ تَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّـهِ وَلَـٰكِنْ أَعْبُدُ اللَّـهَ الَّذِي يَتَوَفَّاكُمْ ۖ وَأُمِرْتُ أَنْ أَكُونَ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ 104 وَأَنْ أَقِمْ وَجْهَكَ لِلدِّينِ حَنِيفًا وَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْمُشْرِكِينَ 105 وَلَا تَدْعُ مِن دُونِ اللَّـهِ مَا لَا يَنفَعُكَ وَلَا يَضُرُّكَ ۖ فَإِن فَعَلْتَ فَإِنَّكَ إِذًا مِّنَ الظَّالِمِينَ 106
صدق الله العظيم
يونس

Et le renfort le plus dur c’est celui qui arrivera très bientôt sous l’effet des Mots (Pouvoirs) d’Allah !
Et nous n’avons pas cessé de vous conseiller sincèrement. Mais vous n'aimez pas les conseillers sincères.
Bien plus que cela, l’orgueil criminel s’empare de vous en refusant de reconnaître la Vérité comme le cas qui concerne le Signe du rattrapage du soleil à la lune qui crédibilise Le Khalifa d’Allah, le Signe que les arrogants criminels refusent de reconnaître par orgueil.
Ou peut-être vont-ils reconnaître que le soleil a vraiment rattrapé la lune, et que le croissant est né avant l’éclipse et la conjonction, ce qui fait que le soleil a rejoint la lune en état de croissant, ensuite vous avez refusé de reconnaître Le Khalifa d’Allah parmi vous, c’est comme si il n’existait pas ?!
On verra qui va demander le secours et qui va rentrer dans l’Enfer.

Et il ne trouve et ne trouvera pour lui aucun secours face au Soldat d’Allah, le virus (la moustique que vous ignorez scientifiquement). Certes, ils ne trouveront personne comme allié et sauveur -en dehors d’Allah- pour les sauver des Petits Soldats d’Allah.

Ou avez-vous découvert son origine ? Et pourtant le défi véridique a été annoncé dans le premier Bayan !
Ou avez-vous trouvé contre lui un antidote et un vaccin qui a vaincu Les Petits Soldats d’Allah ?
Alors que le pire ravitaillement est à venir dans les prochains jours et il sera bien équipé !
Sachez-le avec certitude absolue que vous êtes en guerre contre Allah, qui vous a défié avec les plus petits de Ses Soldats pour faire en sorte que vos bombes atomiques avec vos missiles nucléaires deviennent une simple plaisanterie, et même les avions fantômes ne peuvent rien faire face à ce virus !
Comme la souscription faite avec un peu de vérité par un des commentateurs sur (la chaîne d’Al-Jazeera) en commentant la guerre de Corona. Ce qui fait que son commentaire m’a fait rire, et tel est son commentaire véridique sur le fait réel, comme suite :

https://m.youtube.com/watch?v=Rom6yw8gAwY

Wa salam.

Par contre, ce qui va arriver sera plus terrible et plus amer, et les médecins des humains vont fuir sans regarder derrière eux !
Telle est la récompense pour tout athée arrogant et tyran.
En revanche, Allah a bien méprisé votre orgueil et a brisé votre arrogance. Et on est là pour voir qui va sortir vainqueur :
Les Soldats d’Allah sous La Direction d’Allah L’Un et Le Dominateur Suprême, ou ceux qui demandent -parmi les Musulmans- le secours des mécréants, malgré qu’ils sont incapables d’apporter le secours à eux-mêmes ?!
Attendez alors ! Moi aussi, j'attends avec vous.
A qui appartient la Puissance ? A Allah, ou à quelqu’un d’autre en dehors de Lui ?
Et vous le saurez que nous sommes sincères. Enfin, je n’ai cessé de vous conseiller, mais malheureusement vous n’aimez pas les conseillers.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______