Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
15 - Rajab - 1442
27 - 02 - 2021
02:04 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Réplique tirée du Livre à ceux qui disent mensongèrement qu’autres gens m’apprennent..

Paix, Miséricorde et Bénédictions d’Allah soient sur mon frère qui s’interroge. Tout d’abord, je vous vois, toi et tes semblables, douter sans aucune raison en disant qu’il y en a des gens qui m’enseignent ! Et à partir de là, je vous coince à l’appui de l’argument véridique et je dis :

Primo : Que vois-tu dans les Bayans d’Al-Imam Al-Mahdi, la Vérité ou la Fausseté ? Et si la réponse est : Au contraire, ton Bayan est véridique Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, en plus il guide au droit chemin. Et de là, nous te mettons face à la preuve véridique dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 6. Voilà Les Versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [La Parole] d'Allah et après Ses Signes ? }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Jathyah : L’Agenouillée ]

تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ 6

صدق الله العظيم
الجاثية

Et s’ils disent que ce sont autres gens qui m’enseignent, et c’est eux qui t’édictent les Bayans matin et soir pour que tu les dictes en rédaction de ton tour. Puis de là, nous vous affrontons avec l’argument dégagé du Livre d’Allah, comme quoi que cela est la parole des gens qui ne raisonnent pas. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 4. Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Mohammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.
5. Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir ! "
6. Dis : "L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Forqane : Le Discernement ]

وَقَالَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِنْ هَذَا إِلاَّ إِفْكٌ افْتَرَاهُ وَأَعَانَهُ عَلَيْهِ قَوْمٌ آخَرُونَ فَقَدْ جَاؤُوا ظُلْمًا وَزُورًا 4 وَقَالُواأَسَاطِيرُ الأَوَّلِينَ اكْتَتَبَهَا فَهِيَ تُمْلَى عَلَيْهِ بُكْرَةً وَأَصِيلا 5 قُلْ أَنزَلَهُ الَّذِي يَعْلَمُ السِّرَّ فِي السَّمَاوَاتِوَالأَرْضِ إِنَّهُ كَانَ غَفُورًا رَّحِيمًا 6

صدق الله العظيم
الفرقان

Alors, c’est ça les propos des alarmistes durant l’ère d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, car il écrit les Bayans à l’aide de la plume silencieuse. Quant à Mohammad Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille a été illettré qui ne savait ni lire ni écrire. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 48. Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.
49. Il consiste plutôt en des Versets évidents, (préservés) dans les poitrines de ceux à qui le savoir a été donné. Et seuls les injustes renient Nos Versets }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ankabout : L'Araignée ]

وَمَا كُنتَ تَتْلُو مِن قَبْلِهِ مِن كِتَابٍ وَلَا تَخُطُّهُ بِيَمِينِكَ ۖ إِذًا لَّارْتَابَ الْمُبْطِلُونَ 48 بَلْ هُوَ آيَاتٌ بَيِّنَاتٌ فِيصُدُورِ الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ ۚ وَمَا يَجْحَدُ بِآيَاتِنَا إِلَّا الظَّالِمُونَ 49

صدق الله العظيم
العنكبوت

Deuxièmement : Et en ce qui concerne les propos des alarmistes sceptiques : Que vous ne devez pas croire au Prédicateur de la Vérité émanant de Votre Seigneur jusqu’à ce qu’ils m’entendent par ma voix tout en regardant ma photo. Et à partir de là, je les débats véridiquement avec preuve et je dis : Le fait d’écouter de manière audiovisuelle l’Appel qui guide, ce n’est pas une raison déterminante pour qu’ils soient guidés. Ce n’est pas l’écoute de ma résonance vocale non plus qui guide. Or, Allah vise ici les alarmistes qui font tout pour éloigner les gens à suivre le Clair des Versets révélé par Leur Seigneur dans le Coran.

Ô mon bien-aimé en Allah, sois alors de ceux qui remercient, car la guidée ne se base jamais sur l’écoute de ma voix ni sur le regard de ma photo ! Bien au contraire, l’argument est proprement scientifique, si ce que je prononce est compatible avec la raison et la logique ou non. Et ce n’est pas le fait qu’on entend ma voix en regardant ma photographe Allah vous guide systématiquement vers la bonne voie. En revanche, il faut bien méditer et réfléchir à ma preuve scientifique. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 42. Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre.
43. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas ? }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

وَمِنْهُم مَّن يَسْتَمِعُونَ إِلَيْكَ ۚ أَفَأَنتَ تُسْمِعُ الصُّمَّ وَلَوْ كَانُوا لَا يَعْقِلُونَ 42 وَمِنْهُم مَّن يَنظُرُ إِلَيْكَ ۚ أَفَأَنتَتَهْدِي الْعُمْيَ وَلَوْ كَانُوا لَا يُبْصِرُونَ 43

صدق الله العظيم
يونس

Que fais-je donc avec vous que de vous apporter la preuve bien illustrée à partir du Clair du Saint Coran ? Ensuite, quiconque le veut qu’il croit, et quiconque le veut qu’il mécroie. Certes, la promesse véridique s’approche, et c’est qui donc celui-là est capable de sauver les opposants alarmistes faisant obstacle à celui qui prêche la Vérité venant de Leur Seigneur en appuyant sur l’argument scientifique de Ses Versets cités dans le Saint Coran ! Malheur donc à eux du Châtiment d’un jour douloureux !

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________