Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
17 - Jomadah I - 1442
01 - 01 - 2021
12:01 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Un grand avertissement rédigé en rouge à tout arrogant envers Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi..

Au Nom d’Allah, L’Un, Le Dominateur Suprême, Le Tout Puissant, Le Contraignant qui se venge, et qui détient en Sa Main le royaume de toute chose, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta Main et Tu es Omnipotent }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Imran : La Famille d’Imran ]

قُلِ اللَّـهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاءُ وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَاءُ ۖ بِيَدِكَ الْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ26
صدق الله العظيم
آل عمران

Ô Mon Seigneur, certes, Tu sais que Tu m’as désigné comme Ton Serviteur et Ton Khalifa sur les mondes et en tant qu’Al-Imam Al-Madi Nasser Mohammad (Le souteneur de Mohammad) ! Seigneur, Fais triompher urgemment la justice entre tous les arrogants parmi les Décideurs dans le monde y compris leurs semblables alliés et Ton Serviteurs par Miséricorde de Ta Part à l’égard des croyants qui n’attribuent aucune divinité associée à Allah ! Car C’est Toi Le Meilleur des juges, Ta Promesse est véridique, et Tu ne manques certainement pas à Ta Promesse. En effet, Tu as dit et ce que Tu as dit est la Vérité dans le Clair de Ton véridique Livre, le Saint Coran. Et Allah, Le Très Haut a dit :

{{ 55. Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

وَعَدَ اللَّـهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ فِي الْأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَىٰ لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُم مِّن بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْنًا ۚ يَعْبُدُونَنِي لَا يُشْرِكُونَ بِي شَيْئًا ۚ وَمَن كَفَرَ بَعْدَ ذَٰلِكَ فَأُولَـٰئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ 55

صدق الله العظيم
النور

Ô Mon Seigneur, certes, Tu sais et Tu témoignes que Ton Serviteur a bien conseillé l’ensemble de Tes Serviteurs de manière véridique, mais la plupart d’entre eux n’aiment pas les conseillers, ils détestent Ton Unicité, ils se sont désespérés de Ta Miséricorde, et ils haïssent L’Immense Délice de Ton Autosatisfaction. Seigneur, Tranche par la Vérité entre eux et moi ! Et tout tyran insolent fait déçu. Et Guide ce qui reste de ceux-là parmi tous Tes Serviteurs dans les mondes et dans tout le Royaume, Ô qui détient la Miséricorde sur tout et la Connaissance de tout ! Car Ta Promesse est Vérité, et C’est Toi Le Meilleur des miséricordieux. Et que la Paix soit sur les Messagers, ainsi que sur tous Les vertueux Serviteurs d’Allah.

Ô Mon Seigneur, Tranche entre moi et Tes Ennemis parmi tous les Serviteurs qui vont avoir les visages affligés s’ils sauraient que je suis Al-Imam Al-Mahdi, Le Khalifa d’Allah choisi véridiquement par Leur Seigneur, au lieu qu’ils seront ravis ! Seigneur, Tu sais ce qui est dans les poitrines de tous Tes Serviteurs. Guide alors de Tes Serviteurs ayant les nuques qui se soumettent joyeusement au Serviteur d’Allah et Son Khalifa pour les mondes, s’ils savent que je suis Al-Imam Al-Mahdi. Ô Mon Seigneur, par peur de Ton Châtiment guide tous ceux qui suivent la Vérité loin de tout orgueil, s’ils savent qu’elle vienne de Leur Seigneur et après avoir su que je suis Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi (Nasser Mohammad) le souteneur de Mohammad avec le Saint Coran. Ô Mon Seigneur, Tu sais certainement mieux que Ton Serviteur que Tes Serviteurs sont conscients que je suis Al-Imam Al-Mahdi, Le Khalifa d’Allah pour les mondes qui appelle au droit chemin par le biais du Saint Coran. Car C’est Toi qui connaît qui sont les reconnaissants et qui sont les criminels d’entre Tes Serviteurs, ceux qui ne seront jamais guidés même s’ils constataient que c’est la Vérité venant de Leur Seigneur. Et je confie mon sort à Allah. Enfin, c’est vers Allah que toute chose sera ramenée.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______