الموضوع: le dajjal (iblis) est il maitreya?

النتائج 1 إلى 9 من 9
  1. افتراضي le dajjal (iblis) est il maitreya?

    salam alaykum
    il me semble que le mahdi nasser mohammed al yamani en à parlé dans un post mais je n'arrive pas à retrouver cette information;
    si quelqu'un peut m'aider ou me rectifier merci d'avance;
    maitreya est il le dajjal?

    salam alaykum
    prenez soint de vous mes freres et soeurs en Allah le Tres Haut

  2. افتراضي

    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

    mon frére jafar j'ai pas compris ce que veux dire maitreya pour que je peux t'aider
    autre synonime oubien tradiction du mot maitreya

  3. افتراضي

    Salamo Aleykoum oi Rahmato Allah
    Mon frère jafar, moi de même je n'ai pas compris ce mot maitreya!
    et je n'ai jamais entendu ça, si tu peux préciser un peu plus pour
    qu'on puisse chercher dans les énoncés de l'imam
    Ton frère Brahim
    (( آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَمَا أُوتِيَ النَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ ))
    صدق الله العظيم

  4. افتراضي

    اقتباس المشاركة : عدو ابليس
    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

    mon frére jafar j'ai pas compris ce que veux dire maitreya pour que je peux t'aider
    autre synonime oubien tradiction du mot maitreya
    انتهى الاقتباس من عدو ابليس
    salam alaykum
    ;le frere jomart m'à rectifier j'ai du me tromper;
    en faite je voulait savoir si le mahdi nasser mohammed al yamani avait écris quelques part dans le forum si le dajjal était "maitreya"?
    maitreya est un faux prophete (benjamin creme /raj patel/)
    maitreya est un imposteur qui va égaré les gens et juste avec des ovni et autre et je me demandais si le mahdi nous avait parlé de cet homme

    merci mon frere

    salam alaykum wa ramatullahi wa barakatuhu(desolé je ne peu pas lire ton nom en arabe

  5. افتراضي

    salam alaykum brahim;
    maitreya est le nom d'un homme qui va bientot se presenter comme etant le mahdi,le messie,bouhdaa;dieu;
    c'est un homme qui est promis a pas mal de gens sur le plan esotérique et que beaucoup on identifié comme étant raj patel (mitreya est un titre qui veut dire maitre des maitres)
    cherchez sur google image et texte en ecrivant juste maitreya

    voila mon frere c'est un sujet tres important vu les fausse promessse de cet homme
    salam alaykum

  6. افتراضي

    salam alaykum
    merci d'avoir fait tourner ces informations brahim barakallah oufik;cherchez bien sur youtube il y à des vidéo hallucinantes de ces messager du diable
    tag:maitreya;benjamin creme;raj patel

    c'est le meilleur candidat pour le role de l'antéchrist pour le moment et si iblis peu changer de role en passant d'un corps à un autre (possession) il faut etre vigilant car au final il pourrait prendre l'apparence d'une femme pour tromper tout le monde....
    c'est un vilain malin ne l'oubliez jamais

    merci brahim!
    salam alaykum

  7. افتراضي

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ،،

    اخي الكريم ابراهيم اشكرك على تفانيك وقدرتك بالتحدث لعدد من اللغات .. ومن هذا المنطلق وددت منك إيصال مسألة إلى اخونا جعفر أنني قد رأيت ابليس في المنام في شهر رمضان للعام المنصرم وكنت أدعوه إلى التوبه والإنابه الى الله ليغفر له وذلك مصداقاً لقوله تعالى (52) قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعاً إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ )، صدق الله العظيم ... وكان منظره منكسر الحال مطأطيء الرأس للاسفل أصلع وعليه بوادر العمر الكبير تجاعيد بالوجه وشيب في شعر راسه الخفيف جداً وهو جالس بالمقعد الخلفي بدون أن يتكلم أو يرد علي بسيارة كنت اقودها من خلال مرورنا على عدد من المساجد كأنهم يصلون وقتها للتراويح . وأرفق لكم صورته التاليه والتي وجدتها كتمثال مقرر بنائه في مدينة دبي:


    [IMG][/IMG]

  8. افتراضي

    بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على كل المُرسلين و على الإمام المهدي ناصر محمد اليماني
    السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته.
    مرحباً أخي القائل لله الحمد و المنة (أو أختي أعتذر إن أخطأت)، على رأسي و عيني...لكن سأفعل حالما أرجع من العمل...
    Salut mon frère jafar, notre frère (ou soeur) "Lillah al hamd oi lmennah" veut te raconter un rêve où il "elle" a vu
    Iblis, c'était pendant Ramadan de l'année précédente... mais je laisserai les détails à mon retour car ça a coïncidé l'heure d'aller au travail... à toute à l'heure.
    (( آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَمَا أُوتِيَ النَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ ))
    صدق الله العظيم

  9. افتراضي

    salam alaykum wa ramatullahi wa barakatuhu
    merci de nous avoir fait partager ce reve;al hamdoullillah!!!
    Allah est celui qui pardonne et il aime pardonner;seul Allah le tres haut le tres savant sait comment et ou tout finira;
    si iblis veut nous montrer qu'il est si malin alors qu'il refléchisse et qu'il demande pardon tout comme nous lui pardonnons de s'en etre pris à nous pour rien....
    Allah aime ceux qui pardonne et qui demande pardon et il est sublime et aime pardonner sa créature;

    Il est le détenteur sublime et il maitrise toutes choses sans le moindre effort!
    Gloire et louange à Dieu l'eternel et tout Puissant;;;

    merci brahim (^^)\\ ;

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 4
    آخر مشاركة: 03-07-2022, 02:13 PM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 19-09-2016, 07:53 PM
  3. lucifer (iblis) is not father of jinn, and his offspring are satans
    بواسطة راضيه بالنعيم الاعظم في المنتدى English
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 18-09-2016, 03:57 AM
  4. Die Versuchung des Dajjal
    بواسطة سناء رشاد في المنتدى Deutsch
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 26-05-2016, 12:21 AM
  5. مشاركات: 3
    آخر مشاركة: 05-04-2014, 12:15 PM
الكلمات الدلالية لهذا الموضوع
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •