Alerte, Rappel et Avertissement d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ..


- 2 -

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
24 - Rabïe I - 1439 e
12 - 12 - 2017
À 07 h 13 mn (Selon le calendrier officiel de la Mecque)

[Pour suivre le lien de la participation originale concernant cette déclaration]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=276317
_____________


Alerte, Rappel et Avertissement d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ..


Au Nom d'Allah, par Allah et ceux qui ont confiance en Allah s'en remettent entièrement à Lui, et l'enregistrement de la suite des réactions d'Anssar (Partisans) qui sont élus dans l'ère du dialogue et qui précèdent la parution publique après avoir été éprouvés par Leur Seigneur. Est-ce que la prévision de la délivrance du Leadership dans leurs cours est plus grande que La Parole d'Allah dans Ses Versets mentionnés dans le Clair de Son Livre ?

Ô gens ! Quelle ressemblance entre hier et aujourd'hui ! Peux-je vous montrer le but derrière la mise en preuve des compagnons du Messager d'Allah à propos de la non-réalisation de la prévision d'Al-Ömra (le pèlerinage) dans le premier lieu ? D'ailleurs c'est la raison pour laquelle Allah éprouve leurs cœurs, est-ce que leur conviction des Versets d'Allah dans le Clair de Son Livre est plus grande dans leurs cœurs ou ils seront tout simplement fascinés par la prévision d'Al-Ömra ? Mais les Versets d'Allah dans le Clair de Son Livre est la plus grande, et quiconque s'en accroche sera guidé vers le droit chemin. Et Allah Le Très-Haut a dit :

{{ 6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes ?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :
10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux }}.
[Al-Jathya]]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{{ تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ 6 وَيْلٌ لِّكُلِّ أَفَّاكٍ أَثِيمٍ 7 يَسْمَعُ آيَاتِ اللَّهِ تُتْلَىٰ عَلَيْهِ ثُمَّ يُصِرُّ مُسْتَكْبِرًا كَأَن لَّمْ يَسْمَعْهَا ۖ فَبَشِّرْهُ بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 8 وَإِذَا عَلِمَ مِنْ آيَاتِنَا شَيْئًا اتَّخَذَهَا هُزُوًا ۚ أُولَٰئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ 9 مِّن وَرَائِهِمْ جَهَنَّمُ ۖ وَلَا يُغْنِي عَنْهُم مَّا كَسَبُوا شَيْئًا وَلَا مَا اتَّخَذُوا مِن دُونِ اللَّهِ أَوْلِيَاءَ ۖ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ 10 هَٰذَا هُدًى ۖ وَالَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ رَبِّهِمْ لَهُمْ عَذَابٌ مِّن رِّجْزٍ أَلِيمٌ 11 }}.
[الجاثية]
صدق الله العظيم


Et la prévision de Mohammad le Messager d'Allah -que la paix et la prière d'Allah soient sur lui et sa famille- a été une tentation pour tous les gens que ce soit ceux qui sont en plein de doutes et les incrédules ou les croyants qui l'ont suivi et qui ont cru en ce qui est plus grand que ça, le Coran ayant le Rappel. C'est pour ça, la prévision d'Al-Ömra a été une tentation à tous les gens, c'est-à-dire les croyants et les mécréants. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 58. Il n'est point de cité [injuste] que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissons d'un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables].
59. Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible : mais ils lui firent du tort. En outre, nous n'envoyons de miracles qu'à titre de menace.
60. Et lorsque Nous te disions que ton Seigneur cerne tous les gens (par Sa puissance et Son savoir). Quant à la vision que Nous t'avons montrée, Nous ne l'avons faite que pour éprouver les gens, tout comme l'arbre maudit mentionné dans le Coran. Nous les menaçons; mais cela ne fait qu'augmenter leurs grande transgression.
61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, à l'exception d'Ibliss, qui dit : « Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ? »
62. Il dit encore : « Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux] ».
63. Et [Allah] dit : « Va-t-en ! Quiconque d'entre eux te suivra… votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.
64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.
65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux ». Et ton Seigneur suffit pour les protéger ! }}.
[Al-Israae]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{{ وَإِن مِّن قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا 58 وَمَا مَنَعَنَا أَن نُّرْسِلَ بِالْآيَاتِ إِلَّا أَن كَذَّبَ بِهَا الْأَوَّلُونَ ۚ وَآتَيْنَا ثَمُودَ النَّاقَةَ مُبْصِرَةً فَظَلَمُوا بِهَا ۚ وَمَا نُرْسِلُ بِالْآيَاتِ إِلَّا تَخْوِيفًا 59 وَإِذْ قُلْنَا لَكَ إِنَّ رَبَّكَ أَحَاطَ بِالنَّاسِ ۚ وَمَا جَعَلْنَا الرُّؤْيَا الَّتِي أَرَيْنَاكَ إِلَّا فِتْنَةً لِّلنَّاسِ وَالشَّجَرَةَ الْمَلْعُونَةَ فِي الْقُرْآنِ ۚ وَنُخَوِّفُهُمْ فَمَا يَزِيدُهُمْ إِلَّا طُغْيَانًا كَبِيرًا 60 وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآدَمَ فَسَجَدُوا إِلَّا إِبْلِيسَ قَالَ أَأَسْجُدُ لِمَنْ خَلَقْتَ طِينًا 61 قَالَ أَرَأَيْتَكَ هَٰذَا الَّذِي كَرَّمْتَ عَلَيَّ لَئِنْ أَخَّرْتَنِ إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ لَأَحْتَنِكَنَّ ذُرِّيَّتَهُ إِلَّا قَلِيلًا 62 قَالَ اذْهَبْ فَمَن تَبِعَكَ مِنْهُمْ فَإِنَّ جَهَنَّمَ جَزَاؤُكُمْ جَزَاءً مَّوْفُورًا 63 وَاسْتَفْزِزْ مَنِ اسْتَطَعْتَ مِنْهُم بِصَوْتِكَ وَأَجْلِبْ عَلَيْهِم بِخَيْلِكَ وَرَجِلِكَ وَشَارِكْهُمْ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ وَعِدْهُمْ ۚ وَمَا يَعِدُهُمُ الشَّيْطَانُ إِلَّا غُرُورًا 64 إِنَّ عِبَادِي لَيْسَ لَكَ عَلَيْهِمْ سُلْطَانٌ ۚ وَكَفَىٰ بِرَبِّكَ وَكِيلًا 65 }}.
الإسراء
صدق الله العظيم


Et Gloire à Allah L'Unique et Le Dominateur Suprême, C'est Lui qui a rassuré les élus partisans -ceux qui précèdent l'apparition publique- avec des versets de Leur Seigneur dans le Clair du "Dhikr" (le Saint Coran), en outre, leur conviction de suivre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ne s'est pas fondée sur la délivrance du Leadership par Ali Abdo-Allah Saleh ou quelqu'un d'autre, malgré qu'Allah atteigne ce qu'Il se propose, et les alarmistes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront, ils sauront qu'Allah est Le Tout-Puissant sur toute chose. Et finalement Allah réalise Son Ordre. Et c'est vers Allah que toute chose sera ramenée.

Hélas, c'est comme je vois certains -d'entre ceux qui ne savent pas- dire : "Qu'est-ce qu'il a, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n'a écrit qu'un seul "Bayane" après les informations de l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh ! Est-ce que sa confiance en soi-même étant donné Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad, a été secouée. Ou il doit avoir peur de quelqu'un ?" Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani répond à ceux qui ne savent pas en leur disant : " Je jure par Allah L'Unique Le Dominateur Suprême que même si tous les Inss et les Djinns ont mécru en Appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, ma confiance à l'égard de La Vérité ne changera même l'équivalent d'un atome.

Et pour ceux qui croient que Nasser Mohammad Al-Yamani craigne quelqu'un d'autre en dehors Allah, et delà, "Quasswara" (Le Lion) leur répond en disant : " Sobhana Allah Al-Ädhim (Gloire à Allah Le Tout-Puissant) qui ne désigne nullement un Mahdi Attendu lâche ! Et je jure par Allah Le Miséricordieux qu'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ne craigne personne de tous les Inss et les Djinns même s'ils se mettent tous ensemble pour le combattre, Allah m'apportera systématiquement la victoire sur eux tous. Quel Excellent Maître et Quel Excellent Protecteur ! Et quel est donc votre pronostic pour quelqu'un qui a Allah comme Maître et qui sait d'avance que C'est Son Seigneur qui l'a élu ? Et Qu'Allah protège in-faiblement le cœur d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani de l'affaiblissement de ma conviction et ma confiance en Allah Mon Seigneur, Il est avec moi, Il écoute et Il voit. Jurant par Allah L'Adoré qui n'a aucunement un autre Dieu comme rival, que seul le rebelle satan détestant ce qu'Allah a fait descendre et la miséricorde d'Allah, qui haïe Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui appelle à l'arbitrage du Livre d'Allah, le Saint Coran. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres }}.
[Mohammad]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{{ ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ كَرِهُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ فَأَحْبَطَ أَعْمَالَهُمْ 9 }}
محمد
صدق الله العظيم

Et selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines }}.
[Mohammad]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{{ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمُ ٱتَّبَعُواْ مَآ أَسْخَطَ ٱللَّهَ وَكَرِهُواْ رِضْوَٰنَهُۥ فَأَحْبَطَ أَعْمَٰلَهُمْ 8 }}
محمد
صدق الله العظيم


Et quel malheur de voir certains de mes partisans élus durant l'ère du dialogue, ceux qui précèdent la parution publique, attendre une déclaration écrite -de ma part- commentante aux événements qui viennent pour confirmer l'interprétation véridique du "Dhikr" ! Où est-elle l'intelligence de ces partisans ! Quel est le mieux, diffuser la déclaration informa-coranique avant l'événement et rappeler à la déclaration informa-coranique après l'événement, ou le mieux pour eux, c'est de leur écrire la déclaration après avoir entendu les informations de la chaîne d'Al-Djazera ou Al-Hadath et autres ? Qu'avez-vous ? Comment jugez-vous ?!

Et parallèlement, « Que mon chagrin est grand" pour certains partisans qui ne prennent pas en compte la date d'Al-Bayane (déclaration) quand ils diffusent, et c'est là que le défi d'Al-Bayane véridique perd sa valeur, car les autres peuvent croire qu'il est écrit après les informations sur l'événement. Ceux-ci, je les préviens d'une colère sur eux s'ils font ça sciemment et avec préméditation pour perdre la date d'Al-Bayane informa-coranique issu de la science métaphysique dans le Clair du "Dhikr", le Livre d'Allah L'Omniscient qui contient vos informations, les informations d'auparavant et les informations de ceux qui vont venir après vous. Qu'avez-vous ? Comment jugez-vous ? Sauf que les nouveaux partisans qui commettent cette erreur -d'après ce que j'ai remarqué- car ils ne savaient pas qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani interdise aux partisans de diffuser la déclaration véridique du "Dhikr" au monde entier sans mentionner sa date technique dans l'Internet mondial. Craignez Allah, écoutez bien et obéissez pour que vous soyez sauvés du châtiment d'Allah qui s'approche ! Il faut que vous fassiez le maximum de vos efforts pour diffuser la déclaration véridique du "Dhikr" sur l'Internet mondial pour dégager votre responsabilité vis-à-vis de Votre Seigneur, et que peut-être ils deviendront pieux au moins les musulmans ! Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 1. Par ceux qu'on envoie en rafales .
2. et qui soufflent en tempête !
3. Et qui dispersent largement [dans toutes les directions].
4. Par ceux qui séparent nettement (le bien et le mal) ,
5. et lancent un rappel
6. En guise d'excuse ou d'avertissement !!
7. Ce qui vous est promis est inéluctable }}.
[Al-Morssalate]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{{ وَالْمُرْسَلَاتِ عُرْفًا 1 فَالْعَاصِفَاتِ عَصْفًا 2 وَالنَّاشِرَاتِ نَشْرًا 3 فَالْفَارِقَاتِ فَرْقًا 4 فَالْمُلْقِيَاتِ ذِكْرًا 5 عُذْرًا أَوْ نُذْرًا 6 إِنَّمَا تُوعَدُونَ لَوَاقِعٌ 7 }}
المرسلات
صدق الله العظيم


Ô Mon Seigneur, je viens de passer le message ! Ô Mon Seigneur, soit Témoin ! Un secours venant d'Allah et une victoire prochaine. Craignez Allah, donc, ô gens intelligents ! Et répondez à l'appel de l'arbitrage du Saint Livre avant le jour du châtiment afin qu'Allah ne vous maudite pas comme qu'Il aille maudire le grand satan parmi les démons d'Inss et ses alliés -dans la forme comme dans le fond- c'est lui Donald Trump, les pires des bêtes dans le Clair du Saint Livre. Et j'avertis, tout ce qui s'enfle d'orgueil et refuse l'appel au jugement du "Dhikr", d'un châtiment très sévère dans un jour très dur. Et c'est vers Allah que toute chose sera ramenée, Il connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les cœurs cachent et vers Lui sera la Résurrection.

Et que la paix soit sur les Messagers.

Gloire à Allah, Seigneur des mondes ..

Le Successeur d'Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi -le vainqueur- Nasser Mohammad Al-Yamani.





___________



Traduit par :
Hammadi Ibnou Laroussi
Larbi KHARBOUCH