Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - Jomadah II - 1442
23 - 01 - 2021
10:09 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
________

Confirmation de la nouvelle résumée dans le vaccin Pfizer et tous les vaccins des médecins des humains..

Au Nom d'Allah, L'Un et Le Dominateur Suprême, qui domine le royaume des cieux et la terre. Ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur ce qu’Allah a désigné et choisi de Prophètes, Véridiques, Martyrs et Vertueux chez les premiers comme chez les derniers et la cohorte sublime jusqu’au Jour de Jugement. Puis après..

Ô chers Anssars devanciers et présélectionnés, soyez témoins sur vous-mêmes premièrement et sur tous ceux qui se détournent de suivre le Saint Coran et se recourir à son jugement ! Ainsi être témoins sur ceux qui traitent le Saint Coran de mensonge, sur les Décideurs pour les peuples des humains, leur corps gouvernemental et militaire. Témoins sur les peuples de l’humanité. Témoins sur les théologiens, les astrophysiciens et les climatologues. Témoins sur l’ensemble des médecins physiciens des humains et des professeurs de la virologie dans les mondes. Qu’auparavant, j’ai déjà annoncé qu’Allah -Votre et Mon Seigneur- venait de proclamer la guerre directe, et Allah -Pureté et Gloire à Lui- dirige de façon directe les virus du moustique dont ils ignorent scientifiquement. Et Les Minuscules Soldats d’Allah reçoivent les ordres directement d’Allah, Le Très Haut et Le Tout Puissant, depuis Son Immense Trône. Car C’est Lui qui a créé l’homme. Et puisqu’ils vont envahir le corps humain en ignorant ses appareils, donc il fallait qu’ils reçoivent les commandements de la méthode stratégique venant d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, qui a créé l’homme. Conformément à La Parole Véridique d’Allah, Le Très Haut :

{{ 14. Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Le Compatissant, Le Parfaitement Connaisseur }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

أَلَا يَعْلَمُ مَنْ خَلَقَ وَهُوَ اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ 14
صدق الله العظيم
الملك

Et j’ai bien détaillé la nouvelle dès le début de l’événement concernant la guerre de ce qu’ils nomment comme Coronavirus, ensuite je l’ai annoncé aux gens depuis la date de : (10 - Rajab - 1441e) correspondant au : (05 - Mars - 2020). En effet, ça a été la première chose de ce que la plume d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a rédigé au sujet de ce qu’ils appellent Coronavirus en le déclarant aux humains qu’il est un Châtiment Mondial et non pas juste une simple épidémie mondiale comme un nuage qui se dégage. Ensuite nous avons mis le résumé du Bayan dans le titre du premier Bayan comme suite :
(Corona virus : De Châtiment mineur au Châtiment majeur pour qu’ils puissent se repentir..). Fin de citation.

À signaler que les gens tous unis doivent savoir que La Guerre d’Allah regorge un stratagème et une tactique militaire émanant d’Allah d’où ils ne savent pas. Et ils seront étonnés et leurs calculs dépassés face à ce qu’ils appellent Coronavirus, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 11. Par le ciel qui fait revenir la pluie !
12. et par la terre qui se fend !
13. Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],
14. et non point une plaisanterie frivole !
15. Ils se servent d'une ruse,
16. et Moi aussi Je Me sers de Mon Plan.
17. Accorde donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tariq ]

وَالسَّمَاءِ ذَاتِ الرَّجْعِ 11 وَالْأَرْضِ ذَاتِ الصَّدْعِ 12 إِنَّهُ لَقَوْلٌ فَصْلٌ 13 وَمَا هُوَ بِالْهَزْلِ 14 إِنَّهُمْ يَكِيدُونَكَيْدًا 15 وَأَكِيدُ كَيْدًا 16 فَمَهِّلِ الْكَافِرِينَ أَمْهِلْهُمْ رُوَيْدًا 17
صدق الله العظيم
الطارق

Et conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَـٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ45
صدق الله العظيم
القلم

Quant aux médecins de l’armée blanche ne peuvent et ne pourront rien faire pour vous, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux ? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mulk : La Royauté ]

أَمَّنۡ هَـٰذَا ٱلَّذِی هُوَ جُندࣱ لَّكُمۡ یَنصُرُكُم مِّن دُونِ ٱلرَّحۡمَـٰنِۚ إِنِ ٱلۡكَـٰفِرُونَ إِلَّا فِی غُرُورٍ 20
صدق الله العظيم
الملك

Et tant que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Le Khalifa d’Allah pour les mondes, je sais avec certitude absolue que les grands Pays sont en guerre contre Allah, du fait qu’Il leur envoie Ses Soldats absolument les plus minuscules dans le Livre, les virus du moustique dont vous ne teniez aucun savoir. Un moustique qui ne s’attache pas à l’ordre épidémiologique qu’Allah a mis dans la nature pour renforcer vos systèmes immunitaires, bien au contraire ce sont des virus du moustique qui échappe à vos sciences, comme un Signe extraordinaire dans toutes les normes épidémiologiques existantes dans la loi de la nature connue chez les humains. Parce que ce n’est pas une simple épidémie mais plutôt c’est un Signe parmi d’autres du Châtiment. Et puisque la science des gens se limite à la loi épidémiologique, ça sera obligatoire donc qu’Allah rendrait la science des médecins de l’humanité zéro à gauche.

Ô communauté des grands Pays dans le Globe, ceux qui croyaient qu’ils sont la force invincible ! Sachez-le en toute certitude que vous êtes en pleine guerre contre Les Soldats les plus petits d’Allah dans le Livre -le Saint Coran- pour vous forcer en effet à obéir au Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, conformément à l’exemple du défi véridique dans le Livre et en l’occurrence dans La Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple : Un moustique donné ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de La Vérité venant de La Part de Leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

إِنَّ اللَّـهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا ۚ فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِنرَّبِّهِمْ ۖ وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَيَقُولُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّـهُ بِهَـٰذَا مَثَلًا ۘ يُضِلُّ بِهِ كَثِيرًا وَيَهْدِي بِهِ كَثِيرًا ۚ وَمَا يُضِلُّبِهِ إِلَّا الْفَاسِقِينَ 26
صدق الله العظيم
البقرة

Puis conformément à La Promesse Véridique d’Allah durant l’ère de l’envoi de Son Khalifa sur les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad, pour qu’il appelle ensuite les gens tant d’années à L’Adoration d’Allah, Seul et sans aucune divinité associée à Lui, avec clairvoyance venant d’Allah, qui est le Saint Coran, que ce soit les Musulmans ou les mécréants qui nient carrément le Saint Coran. Puis de cela, il lance l’annonce du défi parvenant de L’Auteur de La Décision de la désignation. Tel est Allah qui m’a désigné en tant que Son Khalifa pour vous, et Il m’a ordonné que je vous laisse à Lui pour vous envoyer les Soldats les plus petits qui existent dans le Livre ayant pour objectif que vos nuques seraient courbées devant Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser (le souteneur de) Mohammad, après s’être humiliés. Vous voilà, Allah vient de vous envahir par une nouvelle créature, les virus du moustique sur lequel vous ne conteniez aucune connaissance, conformément à La Promesse d’Allah dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- et bien précisément dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَـٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ45
صدق الله العظيم
القلم

Et Il a commencé la conquête la plus farouche par les grands Pays comme exemple aux petits Pays opprimés, peut-être craindront-ils, et avant que la détresse soit amplifiée chez les Arabes comme chez les Non-arabes. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45
صدق الله العظيم
القلم

C’est pourquoi nous vous avons averti avant l’événement, comme quoi qu'Allah va vous ravitailler davantage avec une nouvelle riposte et un nouveau renfort doté d’une force redoutable par rapport à celui d’avant. Celles-ci font partie des Règles d'Allah liées au Châtiment dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- à l’égard des devanciers. Conformément à La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 48. Chaque Miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par le châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous] }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Azzukhruf: L'Ornement ]

وَمَا نُرِيهِم مِّنْ آيَةٍ إِلَّا هِيَ أَكْبَرُ مِنْ أُخْتِهَا ۖ وَأَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ لَعَلَّهُمْ يَرْجِعُونَ 48
صدق الله العظيم
الزخرف

Ou plutôt croyez-vous qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani déclare Le Chalenge d’Allah de façon suspicieuse. Mais la conjoncture ne sert à rien devant la Vérité ?! Loin et loin :

{{ 14. Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Le Compatissant, Le Parfaitement Connaisseur }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

أَلَا يَعْلَمُ مَنْ خَلَقَ وَهُوَ اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ 14
صدق الله العظيم
الملك

Jurant par Le Seigneur des cieux et de la terre que l’ensemble des pro-vaccins, ceux qui pensent qu’ils sont à l’abri du Châtiment dû à ce qu’ils appellent Coronavirus, ils seront touchés et nous sommes certainement véridiques là-dessus. Or, vous allez bien le savoir en toute vérité que vos vaccins seront pour un sujet de regret, puis vous serez vaincus par Les Minuscules Soldats d’Allah. En revanche, le plus chaotique d’entre eux c’est le lion des virus duquel nous vous avons prévenu. Si son cataclysme vous frappe, sachez-le avec certitude absolue qu’il emportera sa bataille contre l’atteint, ce qui fait que l’infection et le décès seront dans le même jour pour ce qu’Allah veut. Alors que d’autres parmi vous, il va leur dévorer progressivement jusqu’à ce qu’ils soient morts en mille fois. Et j’annonce aux Décideurs criminels et oppresseurs avec tous les criminels dans les mondes, que ce virus est réservé exclusivement à eux par Le Seigneur des mondes. Vous voilà le virus le plus dévastateur dans le genre du renfort de L’Armée Miniature d’Allah. Tel est le lion des virus Ô chers Pachas ! Et nous n’avons pas cessé de vous alerter pour que vous craigniez Allah en ayant peur de Son Châtiment, mais hélas vous n’aimez pas les conseillers. Donc, c’est mieux pour vous de déclarer l’obéissance et la soumission au Khalifa d’Allah, et il y’en a tas de Bayans qui ont précédé et ce qu’ils contiennent comme infos au sujet de ce que vous appeliez Coronavirus. Et pourtant nous ne vous avons pas apporté une nouvelle nouvelle par rapport à un an d’auparavant, d’ailleurs c’est la même nouvelle que comporte exactement ce Bayan et sans la moindre contradiction, même pas en un seul point. Alors que les médecins des humains sont en pleine contradiction dans chaque point, jusqu’à ce qu’ils deviennent -on dirait- élèves de la petite section élémentaire, de sorte qu’après avoir su, ils arrivent à ne plus savoir. En d’autre terme, il va rendre leur science physique de la médecine des humains zéro à gauche. Idem, nous avertissons aussi les gens qui se détournent du Dhikr d’Allah -le Saint Coran- et ceux qui refusent de le suivre pour qu’ils se préparent à la guerre sans arrêt déclenchée par Allah au niveau aérien, terrestre et maritime. Vous voilà ce que vous appeliez les catastrophes naturelles, qu’Allah selle les cœurs des criminels d’entre vous si vous ne vous repentirez pas. Bien au contraire, cela est en raison du Tanawoch Majeur provoqué par la planète Saquar. Telle est la planète de la Fournaise, l’Enfer rouge est au jour de son passage dans le ciel de votre terre de côté Sud. Vous voilà la planète Saquar qui s’apparaîtra aux gens dans les horizons lors de son arrivée qui s’approche au fur et à mesure de la terre des humains jusqu’à ce qu’elle les surprise de côté Sud, du Sud-Est et du Sud-Ouest. C’est-à-dire qu’elle va remplir l’horizon du Sud-Est au Sud-Ouest, de laquelle nous vous avons prévenue depuis seize ans. Mais c’est comme si j’appelle un troupeau des bestiaux, sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point, à moins que Mon Seigneur, par Miséricorde ne leur préserve du péché.

Et quel étonnement, Ô chers Arabes et Non-arabes ! Savez-vous La Sagesse d’Allah derrière le Châtiment mineur en dehors du Châtiment majeur ? Certes, ce n’est que pour vous faire revenir vers Allah en suivant Le Prêcheur d’Allah, puis de cela Allah éloignera de vous le Châtiment majeur. Mais malheureusement vous êtes des gens ignorants qui portent du tort à eux-mêmes Ô gens arrogants sur terre ! Et ils verront bientôt le revirement qu’ils éprouveront. Et c’est vers Allah que toute chose sera ramenée. Fuyez donc vers Allah ! Moi je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite.

Et sachez-le bien avec certitude absolue que
vos masques et vos vaccins
ne vous serviront à rien, Ô Joe Biden, le nouveau Président des États Unis d’Amérique ! Ne soyez pas alors comme le pire des bestiaux Donald Trump ? Certes, je sais d’avance la différence entre toi et le chef du parti sioniste mondial, le chef des démons de l’Ins Donald Trump, c’est comme la différence entre ceux qui ont encouru Le Courroux d’Allah et ceux qui sont égarés. Soyez du nombre des reconnaissants, Ô respectueux Président Joe Biden ! Et surtout méfiez-vous de la planification de Trump, le pire des bestiaux ! Et vous avez certainement su qu’il est vraiment ennemi pour l’Amérique, pour les Chrétiens, les Musulmans et pour l’humanité toute entière, à part bien évidemment ses semblables parmi les démons des humains. Et tant que je suis Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi, je n’ai fait aucun tort au Taghout Donald Trump, puis nous avons averti les Musulmans et les égarés parmi les Chrétiens du stratagème de l’intégriste faux chrétien dans le parti du Satan, et le président des démons de l’Ins dans le monde. Tel est le pire des bestiaux Donald Trump.

Par contre, les Bayans qui contiennent la prévention de lui ont bien précédé son avènement au trône de l’Amérique, plutôt à la date de : (21 - 11 - 2016).

Et pareillement, nous vous avons prévenu de la petite planète ‘’Ar-Rajifa’’ qui s’abattra là où il sera Trump, le pire des bestiaux, et aux États Unis d’Amérique. Parce que tout simplement la majorité des démons des humains se trouvent aux États Unis d’Amérique, dont la plupart d’entre eux sont au sein de la population alors que le peu parmi eux qui sont au pouvoir. Et pour les connaître, il suffit de regarder le tant d’amour qu’ils portent pour Trump. Ô Joe Biden, ne soyez pas une plume entre leurs mains ! Attention et attention ! Je suis du nombre des conseillers pour vous.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah pour les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________